Jump to content

Vérification en deux étapes - (2FA)


nicole
Go to solution Solved by Berny,

Recommended Posts

Bonjour dans sécurité vérification en deux étapes j'ai utilisé mon numéro de portable et je n'ai pas  recus le code de validation j'ai essayer plusieur fois.

Mon numéro et valide et fonctionne très bien.

Produit Kaspersky Internet Security mac.

Merci par avance.

Link to comment
Share on other sites

le mot de passe n’est tout simplement pas envoyer sur mon telephone,

J’ai même désactiver le relais privé sur mon iPhone mais sa ne fonctionne pas.

Je suis la procédure normale en indiquant mon numéro de téléphone j’attend le code de validation qui n’arrive jamais.J’ai même essayer avec google Authentificator je renseigne le code sa ne fonctionne pas.

Et en plus un message du style “impossible d’envoyer un message sur un téléphone”

je vous est mis la photo sur un précédent post.

Link to comment
Share on other sites

J'ai essayer avec un autre mac toujours pareil même message impossible?

Je vais donc faire sans j’espere que la protection virale est plus sérieuse je commence a me poser des questions……

Si a chaque manoeuvre je doit contacter le forum ou le support sa donne matière a réfléchir.”C’est clair que je ne renseignerai jamais mais coordonner banquaire”

Merci pour votre aide 🙏

Link to comment
Share on other sites

J'ai essayer Authy 2FA sa fonctionne pas c'est de la daube je vais faire sans quand au support kaspersky se n'est pas a moi de faire fonctionne se système mais a la maison Kaspersky.

Moi je paye pour avoir des services est non pour les résoudre,normal.

c'est quand même un point important de la sécurité sur lequel il y a un problème évident.la Vérification en deux étapes, dommage 

En tout qua merci pour votre aide.😀

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now


×
×
  • Create New...