Jump to content

Uptobox bloqué par Kaspersky


TomTom

Recommended Posts

Bonjour , je possède Kaspersky Internet Security et depuis un moment il bloque toute adresse venant de uptobox , j'ai déjà essayé de rajouter les liens via Configuration --> Protection ----> Antivirus Fichier --->  Paramètres avancées ---> Configurer les exclusions . Rien ne marche , un petit coup de pouce serais apprécié . 

Link to comment
Share on other sites

@TomTom

Entre-temps sur Twitter #Uptobox.com

uo_to_box.thumb.jpg.82350db2a8077643603ac43ec455e1d9.jpg

→ "Nous avons pris connaissance de la décision de justice concernant le blocage DNS de nos services en France. Nous allons bien évidement contester cette décision injuste qui n’a pour effet que d’empêcher nos utilisateurs Français n’ayant pas les compétences techniques adéquates."

→ "Pour nos utilisateurs en France, nous vous invitons à changer les DNS de votre fournisseur d’accès internet dans les réglages de vos appareils par des services DNS plus neutres. Vous pouvez également utiliser un VPN le temps que nous fassions rétablir l’accès à nos services."

Link to comment
Share on other sites

  • The title was changed to Uptobox bloqué par Kaspersky

@TomTom

En complément , et après vérification je constate que  Kaspersky détecte un objet malicieux !

uptobox.thumb.jpg.b55bf1428c794a661d84d8192411179b.jpg

Spoiler

" Today, 22/05/2023 10:23:58; We found an application that can be used by intruders to damage your computer or personal data;Firefox;firefox.exe;
--------
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe;C:\Program Files\Mozilla Firefox;xxxxxx;DESKTOP-xxxxxxx\Beheerder
;Initiator;Detected;Detected;not-a-virus:HEUR:RiskTool.JS.Miner.gen;
--------
Contains adware, auto-dialers, legitimate software that can be used by intruders to damage your computer or personal data; Low;Heuristic Analysis;https://uptobox.com/xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx;
File;Expert analysis
-------- "

 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now


×
×
  • Create New...