Jump to content

Steam et Kaspersky ne veulent pas fonctionner ensemble

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour aux pro's, 

Je suis avec windows 11, j'ai la version Kaspersky premium et je tente de faire fonctionner un logiciel appelé Américan Truck Simulator sur mon PC.  J'ai bien autoriser les applications Steam et American Truck comme de confiance. Je suis allé lire les guides sur internet mais la plupart ne sont pas pour w11 francais (donc pas facile à suivre) de plus quanf je vais dans les paramètres de W11 c'est kaspersky qui a priorité. Même si on demand la désactivation de Kas dans w11 il ne nous donnes pas accès aux réels paramètres de windows 11. Il m'est impossible d'avoir accès à un guide qui semble avoir régler le problème via ce site web : j'aimerais réussir à dire a kaspersky l'exclusion recommandé sur ce site et je n'y arrive pas... 

Merci d'avance si vous pouvez m'aider.

Notez que le lien du vidéo n'est pas la version que j'utilise mais j'imagine qu'il doit bien y avoir une procédure compatible.

https : //www.youtube.com/watch?v=Gg-DyhboqNI&t=54s

Edited by Berny
Posted

Bonjour, la solution n'y est pas. J'ai plusieurs applications ou j'ai dû aller dans les paramètres de Kaspersky pour dire que l'application est autorisé.

Mais cela est impossible avec Steam et American Truck car même si j'autorise l'application j'ai toujours l'erreur

steam the game filesystem failed to initialize, aborting now

Posted

@claude Bonjour,

Est-ce que le problème persiste lorsque vous clôturez temporairement Kaspersky ?
Récemment Kaspersky a corrigé un Bug qui bloquait STEAM, quelle version K Premium utilisez-vous ?

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...