Jump to content

Safe kids + KIS sur android enfant ?


FREDO78
Go to solution Solved by Berny,

Recommended Posts

Bonsoir,

J’ai depuis KSC Family. J’ai compris que je pouvais installer Safe Kids sur le futur (et 1er) téléphone android de ma fille de 10 ans. J’ai déjà installé cette appli sur mon pc et sur mon téléphone.

  1. Je voulais savoir si Safe Kids était suffisant pour le téléphone de ma fille ou si je devais également installer l’appli Internet Security ?
  2. Avec mon abonnement KSC Family, je peux partager avec 10 personnes dont moi. Donc, sur combien d’appareils je peux installer Safe Kids version enfant ? Si ma fille a 2 appareils, je peux installer sur les 2 ? Est-ce ça se décompte de mon total de 10 installations ?

Cette histoire de comptes utilisateurs n’est pas claire à ce niveau.

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

@Berny,

 

Merci pour ta réponse. J’avais déjà saisi les possibilités offertes par Safe Kids (ce qui est décrit dans tes liens). En fait, j’ai quand même trouvé cette info tout à la fin d’une des pages.

La version Premium vous permet d’utiliser toutes les fonctionnalités de l’application pour un seul compte My Kaspersky. Un compte My Kaspersky peut être connecté à 100 profils enfants et 500 appareils.

 

On est bien d’accord que la version premium est celle incluse d’office dans KSC Family ? Normalement, l’abonnement pris seul coûte 14,99€.

Ma dernière demande de précision car je suis encore nouveau avec Kaspersky. Avec Safe Kids sur le téléphone de mon enfant, il n’est pas utile de rajouter l’appli Internet Security ?

 

Merci d’avance.

Link to comment
Share on other sites

@FREDO78 Vous êtes le bienvenu.

A mon avis personnel le fait que KSK dispose d’une armada d’options restrictives permet de diminuer drastiquement le risque d’une infection malware …

Also : https://support.kaspersky.com/fr/14736

Si vous utilisez Kaspersky Security Cloud version Family avec un abonnement actif, 
vous pouvez bénéficier de la version premium de Kaspersky Safe Kids

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...