Jump to content

[RESOLU] Kaspersky Free pour Windows et Windows Defender FireWall


jbs68
Go to solution Solved by Berny,

Recommended Posts

Bonjour, Depuis plusieurs semaines (mois...) j'ai une notification de Windows Security Center qui m'indique que le FW de Kaspersky n'est pas activé. Dans la version gratuite, c'est normal qu'il ne soit activé, mais c'est pas normal qu'il y ai la notification du coup : Bien entendu, les réglages dans Kaspersky sont désactivés dans la version gratuite : Et le FW de WD est bien actif : Votre aide sera la bienvenue ! Merci !
Link to comment
Share on other sites

Bienvenu dans la Section FR de la nouvelle communauté Kaspersky. Veuillez essayer ceci svp : > Démarrer > saisissez MSCONFIG dans le champ "Rechercher" > Désactiver WD dans les Services > Désactiver WD au démarrage > Reboot
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Berny, Avant que je ne procède à cela, j'ai une question. Cela ne va t'il pas désactiver le firewall WD? Dans l'affirmative, cela veut dire que je n'aurais plus de pare-feu du tout, non ? Pour repréciser, je veux garder la pare-feu de WD actif, puisque dans la version gratuite de KFW, le pare-feu est désactivé .... Mais pas vraiment parce-que WD le voit comme étant actif Merci !
Link to comment
Share on other sites

Re, Premier test, désactivation de WD... mais comme je le craignait, dans ce cas il n'y a plus de pare-feu du tout... Ce qui était prévisible ! Et après redémarrage.... Le problème ne vient pas de WD, mais bien de KFW !!! Celui-ci indique à windows qu'il a un FW sauf qu'il n'est pas actif..... Je vais essayer la réinstallation de KFW......
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, Sujet clos, le problème venait bien de la version de KasperSky Free que j'avais sur mon PC... Après avoir réactivé WD, supprimer KFW, redémarré puis ré installer la dernière version de KFW, tout est rentré dans l'ordre ! Merci !
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now


×
×
  • Create New...