Jump to content

Renouvellement de licence_Attention aux tarifs!!


Nico34

Recommended Posts

Bonjour,

J’ai renouvelé ma licence KIS (Internet security) samedi 20 novembre 2021 pour 1 ordinateur /1 an. J’avais trouvé le tarif un peu élevé mais finalement réglé par CB.

J’ai utilisé la touche “ renouveler ” de la console K.

Il y a dix minutes, en cliquant sur le lien fourni par le sujet “acheter et renouveler les produits K” j’arrive sur un choix de produits et leurs tarifs. En fonction du nombre d’ordinateurs, etc.

Résultat:

_ 1 ordinateur /1 an ==> 34.99€ …. et facturé lors du renouvellement ==> 42.99€ !!!!

Il m’a fallu appeler le service client pour faire annuler la vente, remboursement. J’attends un courriel de leur part pour acheter et télécharger la nouvelle version de KIS. 

SOYEZ VIGILANTS.

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’un problème survient avec Nexway lors du renouvellement…..

Enfin, sauf erreur de ma part, il n’est plus possible de télécharger et installation différée.

La seule solution est désormais télécharger et installer. Le genre de procédé qui me parait contraire à toute sécurité informatique puisque l’installation de la nouvelle version requiert la désinstallation préalable de l’ancienne, et donc d’aller sur le web télécharger sans protection….! :(

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...