Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bjr,

Une amie a acheté en magasin (fnac ou boulanger) kapersky Internet Security (29,99€) mais elle remarque que sa licence expire dans une dizaine de jours,comme
achète jamais par internet , peut-elle l’acheter donc en magasin - mais évidemment seulement la MAJ- 
mais à ma connaissance, en ayant déjà vu ce qu’il y avait en rayon, je ne vois que des produits « complets ». ???

Rem: Lorsqu’e 'elle clique sur renouvelé (fait avec elle) , on lui propose différents produits mais env au même prix que le produit initial . .???

2/ et si elle n’a pas le tps de faire la maj, si déjà expiré, elle doit donc racheter un nouveau produit...??

REm: je me souviens à une époque (j’achetais également les maj en magasin ) mais maintenant je ne les trouve plus et dois passer par internet ???
ou y a un truc qui m’échappe...
Merci pr vos conseils.

Posted

@aaaa Bonjour et bienvenu sur le Forum.

Si une version MAJ n’est pas disponible il faudra vous diriger vers la version complète.

Pour info , de temps en temps Kaspersky offre des promotions sur internet :

Dans le cas ou vous achetez une version “Boxed” veuillez télécharger le dernier produit et activer Kaspersky  avec votre nouvelle licence.

• 3 months later...
Maître Marie-Josèphe DECAI
Posted

Bonjur,

Je veux renouveler ma licence total pour security pour 3 appareils pendant 2 ans. C'est plus cher que si j'achète une nouvelle licence.

J'ai du mal à comprendre.

Sinon, on fait quoi pour sauvegarder les mots de passe si au lieu de renouveler, on achète une nouvelle licence.

Merci de m'éclairer

Posted

@Maître Marie-Josèphe DECAI Bonjour et bienvenu sur le Forum.

Lors d’un renouvellement ou d’un nouvel achat vous conservez toujours les MPD.

Concenant la commercialization des produits Kaspersky veuillez consulter le Support Technique svp.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...