Jump to content

Quel est le nom de la dernière version de KIS?


Nico34

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de renouveler ma licence KIS. Avant de désinstaller l’ancienne version, j’ai sauvegardé les paramètres de l’application.

Sous KIS ancienne version, on en était au patch (g).

Je lis les infos de version et licence de la nouvelle mouture:

Version:  21.3.10.391(g)  !!! 😯

J’ai un gros doute……

Cordialement,

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Habituellement Kaspersky change de version entre Aout et septembre de l’année en cour

Pas cette année sans nous donnez vraiment de raison

Par contre si vous faite une recherche Google avec Kaspersky 2022 toutes les licences proposé même Kaspersky sont millésimé 2022 après installation vous avez toujours la version 2021 c’est purement de la publicité mensongère……..

Kaspersky est au top pour sa protection anti malwares mais commercialement c’est une catastrophe.😡

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

K a lancé le béta test pour la version 21.5, on aurait pu penser que la 21.4 soit distribuer 😀

J’attendais plutôt un millésime 2022 et non une prolongation du millésime 2021……..

D’ailleurs comme déjà signaler les moteurs de recherche comme Google c’est bien spécifier 2022 et après achat c’est la 2021 qui est installer la c’est une forme d’arnaque et je ne comprend pas pourquoi il y  as des bêta test sur d’autre version de la 2021 ????

Si Kaspersky veut changer sa façon de procéder concernant les version la moindre des choses est au minimum au moins d’en aviser ses clients comme quoi il change de stratégie de mise a jour de ces versions.

Franchement je suis de plus en plus déçu par Kaspersky et malgré plusieurs année de fidélité envers cette protection je pense de plus en plus l’abandonné au profit d’une autre qui respecte ses clients.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

La nouvelle version 21.4.4.234 (Bêta) , Kaspersky apporte de gros changements dans l'interface graphique,   le Beta testing est actuellement encore en cours et entre-temps une nouvelle version Kaspersky 21.5.6.243 (Bêta) est disponible.

Concernant Kaspersky 2022 la mise à disposition publique des produits sera plus tard que d'habitude. Kaspersky prépare des nouvelles versions afin de pouvoir offrir une toute nouvelle expérience avec un interface modifié ainsi que de nouvelles fonctionnalités.   L'année prochaine 3 niveaux de protection des nouveaux produits seront disponibles : "Basic, Standard et Plus"

 

@ursus76  Bienvenu sur le Forum. Dans le cas ou vous éprouvez  des difficultés avec votre produit Kaspersky n'hésitez pas soumettre votre problème, cette communauté ainsi que le Support Technique sera ravis de vous porter assistance.

Link


 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Concernant Kaspersky 2022 la mise à disposition publique des produits sera plus tard que d'habitude. Kaspersky prépare des nouvelles versions afin de pouvoir offrir une toute nouvelle expérience avec un interface modifié ainsi que de nouvelles fonctionnalités.   L'année prochaine 3 niveaux de protection des nouveaux produits seront disponibles : "Basic, Standard et Plus"

Perso je préférerais conservé mon KIS plutôt que de changer contre quelques choses que je ne connais pas et qui ne sera peut être pas fonctionnel il suffit de voir la version cloud (payant) que j’ai voulu testé il me détectais  un appareil que je ne connaissais pas j’ai contacté le service technique pour au moins savoir comment le bloqué Mais je suis resté sur ma faim…………………………

Bienvenu sur le Forum. Dans le cas ou vous éprouvez  des difficultés avec votre produit Kaspersky n'hésitez pas soumettre votre problème, cette communauté ainsi que le Support Technique sera ravis de vous porter assistance.

L’assistance technique avec des horaires de fonctionnaire et qui ne travaille pas le week-end et une intervention par jour???????On perd vite patience l’assistance ne sert a rien il n’aide pas .

Bonne semaine

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...