Jump to content

Quel est le format du fichier CSV utilisé pour l'importation d'un fichier issu de Dashlane ? [MOVED]


Dodo22

Recommended Posts

Lors de l’importation des données issues de Dashlane (fichier csv issu de la sauvegarde Dashlane) j’ai des erreurs sur tous les noms de domaines qui ne sont pas reconnus. Quelle est la structure des colonnes attendues par Kaspersky dans ce fichier csv pour que l’importation fonctionne correctement ? 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour la bienvenue. J'ai exporté mes données de Dashlane vers un fichier csv non cripté avec l'outil dédié, mais l'outil d'importation de Kaspersky ne récupère que les mots de passe et mets tous les autres camps en erreur. Je pense à une mauvaise affectation des colonnes dans l'un ou l'autre des outils... Help! 

Link to comment
Share on other sites

Votre réponse ne m’aide pas. j’ai bien entendu consulté le support technique que vous m’indiquez mais sans avoir de réponse à mon problème. Le format d’export csv de Dashlane ne semble pas adapté au format d’import de KPM. l’importation génère des erreurs dans les champs adresse du site et identifiants. si je connaissais le format requis pour le fichier d’importation, je pourrais adapter manuellement mon fichier CSV exporté de Dashlane.   

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...