Jump to content

Que signifie "Anti-spam:Vous pouvez commander le composant sur l'appareil Filtre les emails indésirables (spams)." ?


FREDO78
Go to solution Solved by Berny,

Recommended Posts

Bonjour,

J’ai KSC Family 21.3.10.391 (g). En jetant un oeil sur Mykaspersky, appareils, laptop windows. Je vois les composants suivants cochés mais il y a l’antispam qui n’est pas coché. C’est indiqué : “Anti-spam:Vous pouvez commander le composant sur l'appareil Filtre les emails indésirables (spams)”.

 

Je n’ai pas bien compris ce que ça signifiait. Pour les mails, j’utilise habituellement ma boite mail yahoo et gmail qui ont normalement leur propre anti-spam intégré. Je ne pense pas que Kaspersky rajoute une autre couche.

Comme j’ai installé récemment sur mon laptop WIndows 11 le pack Office 365 Famille, j’ai toute la suite Office. J’ai installé Outlook en créant 2 comptes, dont 1 est avec une de mes adresses mails yahoo car j’étais obligé d’utiliser une adresse mail en créant mon compte Microsoft. J’imagine que l’antispam de Kaspersky est par rapport à Outlook. Du coup, quel est ce fameux composant qu’on peut commander ?

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

“Anti-spam:Vous pouvez commander le composant sur l'appareil Filtre les emails indésirables (spams)”.

 

Bonjour,

Le message que vous mentionnez pointe vers cet article Support Kaspersky :
https://support.kaspersky.com/KSCloud/Win4.3/fr-fr/85603.htm

Avec l’introduction des versions Kaspersky 2019 le plugin Anti-Spam dans toutes les versions d’Outlook a été abandonné.

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

@Berny,

 

Merci pour cette réponse. Je vois donc que malgré tout l’antivirus fonctionne bien pour la partie email. 

Autre petite question, tu avais dit une fois que tu avais également KSC. Je serais curieux de savoir comment tu as toi-même paramétré les différents modules de protection (antivirus fichiers, antivirus email, antivirus internet, pare-feu….) ? J’ai laissé tous les réglages par défaut sur ce qui est recommandé (optimal).

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now


×
×
  • Create New...