Jump to content

protection entre 2 mise a jour


Will33200

Recommended Posts

Bonjour, Abien utilisateur de KIS 2018 et maintenant de KAV j ai remarqué que malgré le réglage en mode automatique il y a toujours un délai de 5 à 15 mn parfois plus avant que la maj se lance au démarrage....makgre qu' une nouvelle maj soit dispo. Ma question est la suivante : quid de la protection a cet instant ? Est ce que KSN suffit pour tenir compte des menaces a ce moment là qui sont dans la dernière maj pas encore chargée ? Mreçu d avance pour vos réponses.
Link to comment
Share on other sites

Will33200 Bienvenu sur le Forum. La MAJ de 5 à 15 minutes après dèmarrage du système est normal. Le module Kaspersky Heuristique Protection vous protège néenmoins contre les objets malveillants qui ne sont pas inclus dans les bases de donnèes. Pour info actuellement , la dernière version est KIS 2019 et vous pourriez éventuellement considérer une installation propre.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, Merci pour votre réponse. J'avoue ne pas comprendre pourquoi attendre 15 mn avant de lancer la MAJ et ne pas la lancer au démarrage....J'ai essayé en paramétrant les MAJ au démarrage mais même constat avec KIS 2018 et KAVF que je teste actuellement, les MAJ se font comme en mode automatique....
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now


×
×
  • Create New...