Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour, j’utilise windows  11 et la version kaspersky virus removal tool 2020 car je suis confonté à un hackeur qui utilise un virus pour avoir accès à mon ordinateur en temps réel, au début quand j’ai installé kaspersky il marcher correctement à détecté le virus dès le premier scan de mes fichiers puis se lancer au démarrage de mon ordinateur pour scanner mes drivers normalement puis il à arrêter de ce lancer au démarrage vue que la personnes qui fait ça à mis sont virus dans mes drivers. Ensuite il a passé son temps à désinstallé kaspersky, une fois réinstallé il ne se relancer toujours pas au démarrage et ne trouver rien dans les autres disques. Maintenant que j’ai trouver comment lancer le scan des drivers sans passé par un redémarrage il arrive à changer son virus de disques et à faire sauté le scan du disques où il mets le virus. 

Je ne sais plus trop quoi faire auriez vous des solutions?

Posted

@Deamon Bonjour et bienvenu sur le Forum.

Veuillez en premier lieu modifier le mot de passe de votre modem/routeur.

Avant de vous de vous proposer  une marche à suivre, pouvez-vous spécifier quelles produits Kaspersky sont actuellement installés sur votre PC ?

Vous est-il possible de vérifier vos rapports Kaspersky :
https://support.kaspersky.com/KIS/2020/fr-FR/70885.htm />→ Plus de fonctionnalités  → Outils → Rapports

Veuillez également vérifier les applications au démarrage → MSCONFIG → [Onglet] Démarrage :

Avez-vous vérifié la présence éveventuelle  d’une application RDP qui permet de prendre en main votre PC à distance ?

Link

Posted

Bonjours

Je ne peux pas modifié mon mot de passe de routeur seul mon fournisseurs internet peut le faire de son coter.

Actuellement j’utilise kaspersky internet sécurity 

Je n’ai rien trouver dans msconfig

Par contre j’ai plusieurs connexion RDP active

Posted

@Deamon

Veuillez consulter  https://support.kaspersky.com/KSCloud/Win4.3/fr-fr/200947.htm
“Autoriser la gestion des paramètres de Kaspersky Security Cloud via les applications de contrôle à distance”

Une autre possibilité sous les options du Par-feu
→ Règles de l’application → Règles du Contrôle des applications.
1-“Autoriser. Le Contrôle des applications permet à une application d’exécuter l’action.”
2-“Activer le contrôle de service externe”

Posted

Bonjours c’est bon j’ai pus l’activés.

Mon antivirus et passés du jours au lendemain de 1000000fichier scannès à 500000 je ne comprends pas trop pourquoi?

Posted

@Deamon

Il s’agit d’un comportement connu qui est normal, veuillez consulter :
https://support.kaspersky.com/KTS/21.2/fr-fr/199493.htm
“Analyser uniquement les nouveaux fichiers et les fichiers modifiés”

Kaspersky analyse tous les fichier lors d'un premier scan.  En complément, une archive qui contient plusieurs fichiers,  sont comptés individuellement et pas seulement l’archive.

Posted

Bonjours, j’ai toujours des problèmes le dernier bug en date la sauvegarde d’un de mes jeux à était supprimée… Est ce qu’il faut que je fasse quelque chose pour que kaspersky interviennes?

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...