Jump to content

problème lors d'une analyse complete

Go to solution Solved by JPP,

Recommended Posts

Posted

Bonjour, toutes les semaines je fait une analyse complete mais elle s'arrête à environ 87% et l'application Kaspersky premium se ferme et se relance . pas de problème lors d'une analyse rapide est que c'est parce que j'ai mis les paramètres d'analyse au maximum ? je suis occupe à faire une analyse complete avec les paramètres par défaut et je vais voir si il s'arrête encore a 87%

• Solution
Posted

@Berny Merci de votre réponse, j’ai fait une analyse avec e.g HD sentinel et voilà le résultat j’aurais bien poste le rapport Txt mais j’ai eu peur qu’il ait des infos personnel .Pour le disque C, aucun secteur incorrect condition 79% Temp. 18­­­­­­° .Pour le disque D, aucun secteur incorrect condition 100% Temp. 23° . Pour le disque F, aucun secteur incorrect condition 100% Temp 22° .Je viens de faire une analyse complète mais avec les paramètres par défaut et l’analyse c’est terminer à 94% et je ne sais pas pourquoi Kaspersky se ferme

Pour le matériel j’ai fait une capture d’écran

Capture 2.JPG

Capture.JPG

Posted

@Berny, Je n’ai pas encore contacté le support technique parce que j’ai voulus essayer de réinitialisez les paramètres de l’application et l’analyse c’est arrêter à 100% sans erreur. ce que je faisais avant c’était juste réinitialisez les paramètres de l’analyse complète .Encore merci à vous

Si ça peut servir à quelqu’un voilà comment j’ai fait : tous en bas et à gauche de la fenêtre cliquer sur la roue (paramètre) puis sur gestion des paramètres cliquer sur restaurer (attention vous devrez réactiver certaine fonctions par exemple dans paramètre de confidentialité activer anti-bannière et anti-spam)

• Like 1

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...