Jump to content

Problème connexion Nordnet

Go to solution Solved by fritzi,

Recommended Posts

Posted

Bonsoir, j’ai un petit problème, nous avons installé Nordt net mais je peu pas à accés à mes navigateur window et autre, à chaque foi sur mon écran votre connexion pas privé la même chose pour me connecter à KASPERSKY ? 🤔

Posted

@fritzi Bonsoir et bienvenu sur le Forum.

Pouvez-vous poster une capture d’ écran svp

Posted

Merci pour votre réponse mais j'ai désinstaller internet de Nord;net,je suis sur ancien site  ma Box Orange,car il ait un peur tard , car sur ce site je n'ait cette page ,sorry, je me occuppe plus tard,bonne soirée.

Posted

@fritzi Vous êtes le bienvenu.

Avez-vous sélectionné l ‘option “Réseau Public” dans les options du Pare-Feu ?

• The title was changed to Problème connexion Nordnet
Posted

bonsoir oui j'ai mis Réseau Public, 

IMG_20100119_003259_677.jpg

Posted

c'est l'image qui n'ait pas bien prie de mon portable, le texte  les utilisateurs malveillants essaient peut étre de voler vos informations de click; kaspersky com message  carte de credit  ----- et de suite, ma question ait de savoir si ça vient de mon PC ?MERCI

Posted

@fritzi

Pouvez-vous poster une capture d'écran du message Kaspersky svp.
⚠️Veuillez supprimer vos informations personnelles !

Voici entre-temps quelques suggestions :

• Redémarrez votre routeur Wi-Fi ?
  • Est-ce que votre système d'exploitation est à jour ?
  • Quel navigateur utilisez-vous et quelle est la version ?
  • Effacez le cache et les cookies de votre navigateur ?

Veuillez éventuellement consulter le Support technique svp :
https://support.kaspersky.com/fr/b2c/fr

Posted

je m'excuse ,sur l'écran  on me demande le certificat ,Net;; ERR CERT AUTHORITY INVALID  ,comment trouvé ce certificat ,   la question ait toujours pour  (votre connection n'ait pas sécurisé) merci

.

Posted

@fritzi

Pouvez-vous vérifier les détails de l erreur dans votre navigateur svp. Avez-vous contacté le service client de Nordnet ?

Posted

OUI, le service de Nordnet me dit que le probleme viens de mon PC? saurais mieux de changer de navigateur comme googel chrom ? je suis avecMicrosoft ,

Posted

@fritzi Bonjour,

14 hours ago, fritzi said:

OUI, le service de Nordnet me dit que le probleme viens de mon PC

Malgré que votre capture d'écran ne pointe pas vers une alerte de la part de Kaspersky , avez-vous essayé d'ajouter dans les Paramètres du réseau  le no IP de votre Nordnet Box dans les addresses de confiance ?

Spoiler

K_trustet_router_192_168_01.thumb.jpg.0ae90a2baf771ca1bc71333f85a577d5.jpg

Concernant un autre navigateur ma préférence personnelle va vers Firefox.
Nous ne disposons tjrs pas de quelques informations complémentaires de votre sysème ?
→  Lisez avant de créer un nouveau sujet

Si vous soupçonnez que Kaspersky est la cause de votre problème,
veuillez contacter le Support Technique svp → https://support.kaspersky.com/fr/b2c/fr

• 4 weeks later...
  • Solution
Posted

je vous remercie, le probleme  ait réglé ,petite erreur de mon installation ,cordialement 

• Like 1

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...