Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,
Je rencontre un problème avec Password Manager.
Suite à un changement de mot de passe dans l'application principal, Password Manager ne fonctionne plus dans les navigateurs, il reste grisé.
Navigateurs utiliser : FIREFOX ; BRAVE; GOOGLE CHROME; MICROSOFT EDGE.
Il ne s'ouvre plus en automatique lorsque je me logue sur les sites.
Quand je clique droit sur l'icône dans les navigateurs, il me demande le mot de passe que je renseigne, je déverrouille, et il me met la réponse suivante ; Le mot de passe est incorrect.
J'ai réalisé une réinstallation de Password Manager, mais rien ne change.
Avez-vous une solution à m'apporter ?
Cordialement
Dan B

Posted

bonjour,

Le mot de passe de l'application et correcte, puisque j'ouvre Password tous les jours avec ce passe.

Je précise que ce problème est apparu à la suite du changement du mot de passe de l'application principal.

Depuis cela, les extensions dans les navigateurs ne fonctionnent plus.

J'ai complètement désinstallé l'application, ainsi que les extensions dans les navigateurs. J'ai réinstallé l'application ainsi que les extensions, mais les extensions des navigateurs ne fonctionnent toujours pas, l'extension reste grisée !

Avez-vous une solution à me proposer

Cordialement

Dan B

Extension grisé.png

Posted

Bonsoir Berny,

J'ai déjà fouillé ce lien, mais malheureusement, je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème.

Avez-vous la possibilité de m'apporter une aide oui ou non ?

Cordialement

Posted

@Dan B

Veuillez scroller vers le bas et cliquer sur le lien “ Contacter le support ” s.v.p. ?

Spoiler

k_ts_fr.thumb.jpg.a38ffad0ed24471bf8dbb5a0eafdba04.jpg

Posted

Bonjour Berny,

Merci pour ce retour, et votre disponibilité.

Je comptai contacter le support ce lundi.

Je tiens à préciser que le mot de passe et correcte, puisque j'ouvre l'application Password Manager chaque fois qu'il est nécessaire.

Cordialement,

• Like 1
Posted

@Dan B Bonjour,

Merci de bien vouloir nous tenir au courant svp ?

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...