Jump to content

Problème avec Kaspersky Secure Connection


tardvenu

Recommended Posts

Bonjour,

 

Moi, depuis que je suis passé sur W10 Pro à la dernière version (2004) début juin Kaspersky Secure Connection, que j’utilise très peu, ne fonctionne plus guère:

  1. il se déconnecte très vite
  2. une fois déconnecté il arrive qu’il bloque l’accès internet et alors il faut le “quitter” avant de redémarrer le modem (4G)
  3. et pour couronner le tout il faut s’y prendre à 2 fois (ou plus) pour se connecter à certains sites où il faut s’authentifier).

Je suis sous KIS 19.0.0.1088(m), il se peut qu’il ne tienne pas compte de cette MAJ de W.

PS: Je viens sur ce nouveau forum après avoir bien pratiqué le précédent, qui était autrement intéressant...On ne peut même pas y créer de compte sans subir la création d’un compte my K.

Cela ne donne guère envie de reprendre du K...

 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ces 2 réponses rapides.

Non, je n’ai pas installé la 20 car je n’en veux pas 2 en même temps 😁 , et sans programme complet disponible (c’est quand même un monde, ça!), alors que je veux désinstaller avant la 19 via kavremvr.exe, donc sans être protégé lors du DL de la 20, je ne me lance pas dans cet essai que le Labo peut aussi bien faire de son côté.

Le rapport GSI: [Removed on OP’s request]

NB: sous Firefox je n’avais pas les cases d’acceptation...Ghostery désactivé mais pas ublock.

Link to comment
Share on other sites

@tardvenu

KavRemover est uniquement proposé lorsqu’une désinstallation via le panneau de configuration ne fonctionne pas.

Veuillez conserver les données de la licence durant la désinstallation classique.

Avant de migrer vers Kaspersky 2020 veuillez désinstaller MalwareBytes.

Dans le cas ou vous n’utilisez pas KSC , veuillez désinstaller l’application.

Veuillez redémarrer le PC après chaque procédure.

Link to comment
Share on other sites

Merci mais

  1. MalwareBytes je l’ai depuis presque autant d’années que KIS et il ne m’a jamais causé de soucis, en outre il lui arrive de trouver de petites choses que KIS néglige. Je ne vois donc pas l’intérêt de m’en priver car ce n’est pas lui qui cause le problème traité ici.
  2. J’attends d’avoir un lien pour KIS 20 sans passer par  startup.exe comme déjà dit.
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now


×
×
  • Create New...