Jump to content

Prélevement mensuel de NEXWAY jusqu'en 2029 !

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

J'ai 2 abonnements: 1 pour Ordinateur de bureau et 1 pour Laptop. Le renouvellement ordinateur de bureau s'est passé sans difficulté.

En revanche pour le Laptop c'est la catastrophe. Pour renouveler mon abonnement, j'utilise le formulaire "carte bancaire" puis je valide pour régler 52,99 € pour 1 an. Je suis alors redirigé vers ma banque qui me signale que NEXWAY veut prélever MENSUELLEMENT 52,99 € jusqu'en 2029 !!!

Le service technique de KASPERSKY me répond: changer moyen de paiement ou contacter votre banque ! je vais dire quoi à ma banque ? que NEXWAY veut m'escroquer .

Un peu léger le service technique.

Posted

Support Technique Kaspersky - ID INC000017134448

Posted

@lexunivers Bonjour,

Avez-vous désactivé le renouvellement de l'abonnement ?

lexunivers
Posted

Bonjour,

Le support technique KASPERSKY , joint par téléphone à l'instant, m'a proposé un nouvel abonnement à 34,99 € et m'a envoyé un lien vers paiement carte bancaire.

Hélas, le problème subsiste . Ma banque me signale encore que NEXWAY demande un paiement mensuel jusqu'en 2029.

J'ai rappelé support technique KASPERSKY, mais je suis tombé sur une autre personne qui n'a trouvé qu'une solution:

"Contactez le service commercial NEXWAY au 09 71 07 20 59". Pas de chance les bureaux de NEXWAY sont fermés.

Je reste donc avec mon problème.

PS j'ai fait une capture d'écran du site et du message de ma banque.

• Sad 1

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...