Jump to content

Pourquoi une deuxième version 2021 a t-elle été publiée cette année ?

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

chaque année je mets à jour mes pc avec la version la plus récente, mais cette année une deuxième version 2021 est apparue.

Quelqu’un sait-il pourquoi ?

Posted

Bonjour,

Il ne s’agit pas d’une deuxième version mais simplement d’une amélioration

du produit  suite aux retours des différents utilisateurs.

Cordialement.

Posted

Bonjour,

merci pour le retour. :o)

Personnellement je préférerais l’ancienne version, car, par exemple, le clic doit sur l’icône dans la zone de notification donne accès à moins de réglages.

AntivirusFrance
Posted

Les versions évoluent avec le temps.. moi j’aime les versions 3.x :-)

Il ne faut pas hésiter à remonter les feedback au support pour qu’ils soient au fait… et qu’ils puissent escalader les demandes…

Bonne vidéo…. :-)

Posted

re,

je comprends qu’un logiciel doive évoluer, mais c’est contreproductif de supprimer des fonctionnalités.

Je me bats depuis bientôt 8 ans pour inciter les internautes à installer des logiciels antivirus de qualité, ce n’est pas en l’appauvrissant que l’éditeur va convaincre.

A ce sujet cette année je n’ai pas parlé de la version gratuite en version 2021 dont la version cloud ne m’a pas convaincu…

Rien que dans mon entourage, une dizaine de personnes l’on désinstallé et sont repartis chez des autres fournisseurs ...

AntivirusFrance
Posted

C’est pour cela qu’il faut escalader les demandes au support de K ou au support de ton revendeur pour qu’il puisse lui aussi remonter les demandes…

Quand il y a des améliorations à faire il faut le dire et le faire acter, pour que cela soit pris en compte… pour la prochaine fois...

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...