Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Désolée de poser une question qui fait l’objet de réponses dans le forum… mais dans des langues étrangères que je ne comprends pas. Voici :

Kaspersky password manager fonctionnait jusqu’à il y a peu mais maintenant ne s’ouvre plus du tout au démarrage. Et, surtout, ne s’ouvre plus du tout ensuite lorsque je souhaite l’activer.

Comment puis-je résoudre cette difficulté svp ?

Merci.

Cordialement

Azou

Posted

Bienvenu sur le Forum.

> Veuillez vérifier si votre license KPM est disponible dans le portail MyKaspersky

> Veuillez réinstaller par-dessus KPM

Posted

Bonjour,

La licence KPM est incluse dans le pack que j’ai acheté. Par conséquent, il n’y a aucune raison qu’elle s’interrompe brutalement.

Est-ce un bug ?

Posted

PS : la licence fonctionne sur mon ordinateur portable et pas sur ma station de travail. Donc il y a un problème quelque part.

Posted

Veuillez consulter https://help.kaspersky.com/KPM/Win9.2/fr-fr/85271.htm

“La section Compte My Kaspersky affiche l'adresse email utilisée par Kaspersky Password Manager pour se connecter à My Kaspersky. Ce groupe permet de déconnecter Kaspersky Password Manager du portail My Kaspersky pour connecter l'application au site Internet à l'aide d'un autre compte.“

Posted

Merci pour toutes ces explications mais cela ne semble pas correspondre à ma difficulté.

Lorsque j’ouvre Password Manager, je tombe sur une page blanche (voir pièce jointe).

Désolée d’insister mais il ne semble pas que mon cas rentre dans les cases ci-dessus.

Posted

Vous êtes le bienvenu.
Avez-vous désinstallé/réinstallé KPM ?

Posted

Il semble que le problème se soit résolu tout seul.

Merci pour vos réponses.

Bon week-end.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...