Jump to content
Update to the Latest Version for Smooth VPN Performance ×

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Désolée de poser une question qui fait l’objet de réponses dans le forum… mais dans des langues étrangères que je ne comprends pas. Voici :

Kaspersky password manager fonctionnait jusqu’à il y a peu mais maintenant ne s’ouvre plus du tout au démarrage. Et, surtout, ne s’ouvre plus du tout ensuite lorsque je souhaite l’activer.

Comment puis-je résoudre cette difficulté svp ?

Merci.

Cordialement

Azou

Posted

Bienvenu sur le Forum.

> Veuillez vérifier si votre license KPM est disponible dans le portail MyKaspersky

> Veuillez réinstaller par-dessus KPM

Posted

Bonjour,

La licence KPM est incluse dans le pack que j’ai acheté. Par conséquent, il n’y a aucune raison qu’elle s’interrompe brutalement.

Est-ce un bug ?

Posted

PS : la licence fonctionne sur mon ordinateur portable et pas sur ma station de travail. Donc il y a un problème quelque part.

Posted

Veuillez consulter https://help.kaspersky.com/KPM/Win9.2/fr-fr/85271.htm

“La section Compte My Kaspersky affiche l'adresse email utilisée par Kaspersky Password Manager pour se connecter à My Kaspersky. Ce groupe permet de déconnecter Kaspersky Password Manager du portail My Kaspersky pour connecter l'application au site Internet à l'aide d'un autre compte.“

Posted

Merci pour toutes ces explications mais cela ne semble pas correspondre à ma difficulté.

Lorsque j’ouvre Password Manager, je tombe sur une page blanche (voir pièce jointe).

Désolée d’insister mais il ne semble pas que mon cas rentre dans les cases ci-dessus.

Posted

Vous êtes le bienvenu.
Avez-vous désinstallé/réinstallé KPM ?

Posted

Il semble que le problème se soit résolu tout seul.

Merci pour vos réponses.

Bon week-end.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...