Jump to content

Nouvelle installation de Kaspersky Internet Security après mise à jour de Windows 10, comment procéder sans DVD? [MOVED]

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Je vais installer une nouvelle version de Windows 10 et cette procédure va supprimer Kaspersky Internet Security 2018.

Comment puis-je réinstaller Kaspersky Internet Security sachant que je n’ai pas le DVD d’installation? En effet, j’ai renouvelé mon abonnement via un lien écrit dans l’interface du logiciel et payé auprès de la société Nextway. Ce qui m’inquiète également c’est la taille des installateurs (2.6 Mo...) Qu’est-ce qui protège l’ ordinateur (pare-feu, antivirus etc. ...) pendant le temps du téléchargement, de l’installation et probablement des premières mises à jour de Kaspersky!?

Dois-je sauvegarder des fichiers particuliers du logiciel avant sa suppression?

J’ai également vu dans My Kaspersky qu’une mise à jour (2019? 2020?) est disponible. Puis-je l’installer dès le début ou bien le code d’activation et la licence ne correspondront plus?

Enfin quels programmes Microsoft doivent être obligatoirement présents pour assurer un fonctionnement parfait de la suite  de sécurité?

Par avance je vous remercie pour vos réponses car je n’envisage pas un seul instant d’être bloquée d’aucune façon que ce soit dans cette étape cruciale de l’installation.

Posted

Bonjour et bienvenu sur le Forum.

Veuillez suivre la procédure suivante svp.

> Redémarrage du PC

> Télécharger KIS 2020 
https://community.kaspersky.com/b2c-forum-des-utilisateurs-francais-66/telechargement-des-produits-kaspersky-92

> Installer KIS 2020  

> Activer KIS 2020 avec votre code “xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx”

> MAJ des bases de données > reboot

L’installation de Kaspersky doit être éffectuée sur le device ou se trouve le système d’exploitation.

Kaspersky se subsistera au PF de Windows 10 durant l’installation.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...