Jump to content

Non mais la c'est N'importe quoi ce FORUM


p405td51

Recommended Posts

Bonjour tous, vraiment n'importe quoi ce forum en russe. De plus je ne peux pas écrire en français, le clavier change les lettres tout seul. Je dois utiliser le traducteur FR pour écrire. Cela ne choque personne????
Link to comment
Share on other sites

p405td51 Vous êtes le bienvenu , et je vous ai bien sur tout de suite reconnu :wink: Ceci est en effet le nouveau Forum qui a été testé pendant 3 mois dans un groupe restreint et qui subit actuellement encore quelques corrections mineures. Ce sont les mêmes experts K-Lab France ainsi que la même Modération qui sont disponibles pour répondre à vos questions. Tout changement nécessite bien sur une certaine période d'adaptation mais je suis persuadé que cette nouvelle plateforme ne vous posera pas de problème.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, Je suis un peu d'accord avec l'intitulé … Je veux bien que ce soit un nouveau Forum, qu'il y ait quelques bugs, mais, normalement, quand on est professionnel, on teste avant de mettre en production et on déploie quand tout est opérationnel … Il y a quand même une certaine image derrière Kaspersky, là, sincèrement, ce n'est pas habituel, devons nous nous inquiéter pour la suite ? Petit bug, pour accéder au forum depuis l'application, en sélectionnant "Forum des utilisateurs", on se retrouve sur le forum Russe ou Anglais … Bon courage pour mettre en place un forum facile d'accès, simple, que la communauté Française ne soit pas oubliée. Cordialement. Frank
Link to comment
Share on other sites

Frank77 Bonsoir, Bienvenu et merci de nous avoir rejoint dans la nouvelle communauté. Nous réalisons que les premiers pas de reconnaissance nécéssitent quelques moments de réflexion , mais une fois connecté sur le nouveau Forum l’usage en soi se limite à quelques clics pour procéder avec une utilisation aisée.
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...