Jump to content

ne quittez jamais kaspersky !!!!!!!

Go to solution Solved by barth,

Recommended Posts

Posted

salut a tous

il y a  quelques mois j'ai décidé de ne plus renouveler ma licence K.I.S.

a cause  ......

je me suis tourner vers le seul (a ce qui est dit) qui soutient la comparaison , c'est a dire Bitdefender !

une fois acheté et installé (5 licences pour la famille)

la galère a commencé....blocage d'internet, détection de faux positifs (logiciels pro)

mis en quarantaine de dll que je ne retrouve plus après (nécessaire a mes softs pro) tout réinstaller !!!

bref une horreur ce Bitdefender! je pensais que c'était juste moi qui était sévère avec ce logiciel

contacté rapidement par certains membre de la famille a qui j'ai distribué mes autres licences

ils sont unanime , leurs constat ? ou plutôt leurs questions ?

("c'est quoi cette horreur que tu nous a passé !" )

ils ont fait le même constat que moi , j'attends que ma licence se termine en septembre en serrant les dents

et je repasse a K.I.S , que je n'aurais jamais du quitter.

merci pour votre attention

• Like 3
  • Confused 1
  • 2 weeks later...
ReineClaude2
Posted

Bonjour Barth

Très bonne décision👍    Excellente nouvelle👌

On ne change jamais une équipe qui gagne😄

• Like 1
  • Solution
Posted (edited)

salut ReineClaude2

je crois que nous en avons débattu dans l'autre forum, mais comme ma décision a été prise après

la confirmation du "4em" membre de la famille a qui j'ai donné une licence, le seul qui ne c'est pas manifesté , je m'était dit que c'est peut être nous (moi et le reste de la famille) qui n'étions pas très "futfut" ....mais des que le dernier membre de la famille ma dit ,je ne veux plus entendre parler de bitdefender , j'ai compris !...retour a kaspersky des que la licence se terminera (et peut être même avant ! ....)

j'aurais pu t'en parler sur l'autre forum (on y a consacré 2 ou 3 pages) mais il y a en un, qui est très "pointilleux" (tu vois de qui je parle) quand on critique bitdefender ....tu la constaté comme moi ,c'est pour cela que je n'ai pas donner suite dans l'autre forum. .

Edited by barth
  • Like 1
Gunnish
Posted

Bonjour

Beaucoup reviennent chez Kaspersky 👍 , le cout sans doute, le paiement supplémentaire pour le vpn etc etc , vous aviez le mème pseudo sur l'autre forum 

• Like 1
ReineClaude2
Posted

Salut Barth

oui, on a assez débattu sur le sujet. Oui je vois de qui tu parles. Tu aurais du donner suite et passer "ton chemin" sur ses réponses. Tu aurais pu utiliser la messagerie privée de l’autre " forum ". Avant de reprendre Kaspersky, fait bien attention a la désinstallation de BitDefender (fait toi une liste des actions principales a effectuer), il laisse beaucoup de clés, que souvent interférent avec Kaspersky, qu'est pinailleur, comme moi, c'est pour cela que je l'adore. En plus Kaspersky est très simple et claire pour des utilisateurs peu habitués a l'informatique et a la sécurité, comme moi. Si jamais tu as besoin d'aide (avant de cracher le système) n'hésite pas a faire appel dans l'autre forum. Au plaisir de te revoir ici et ailleurs 😊

On 5/1/2026 at 5:41 AM, Gunnish said:

Bonjour

Beaucoup reviennent chez Kaspersky 👍 , le cout sans doute, le paiement supplémentaire pour le vpn etc etc , vous aviez le mème pseudo sur l'autre forum 

Salut Gunnish,

parfois ce n'est pas le prix, puisque tu peux toujours dénicher des " actions " ce qu'est mon cas. J’achète toujours des " clés  sans abonnement " et toujours pour 2 ans. Le problème c'était la guerre et beaucoup ce sont laissé embarquer, sans vraiment constater la réalité et s'informer. Pour le moment, je n'ai pas eu " de virus russe a ma porte".😁 😂

Il faut toujours rester sur ses propres convictions et pas ce laisser influencer par d'autres.

• Thanks 1
Berny
Posted

Pour info → Comment désinstaller un logiciel antivirus tiers

" Nous recommandons d'utiliser cette méthode parce qu'elle est la plus sécurisée et permet de supprimer définitivement l'antivirus de votre ordinateur. "

Une autre option est 'Revo Uninstaller' , une fois que le programme de désinstallation intégré du logiciel a terminé son travail 'Revo Uninstaller' effectue une analyse approfondie à la recherche d'entrées de registre résiduelles

barth
Posted

salut a tous,

une galère pas possible ...haaa...ce Maudit...Bitdefender !!!!

désinstallé en suivant ce que le créateur de ce soft a préconisé, a savoir via windows

puis pour assuré j'ai lancé revo/uninstaller , 

reboot , ...et la...surprise ! pas d'internet ! je pensais au parfeux windows qui a du "cafouiller" avec la

suppression de la "calamité" après contrôle , non...pas lui

une heure après toujours rien trouvé pourquoi pas d'internet ,connecté a mon routeur (Windows dit qu'il est connecté au routeur , mais pas d'internet avec firefox !

rien d'inscrit dans le fichier "host" ...bref une colère je vous dit pas , je lance

"chrome" ...ça marche..je telecharge K.I.S l'installe reboot , et la firefox fonctionne !

ce "bitdefender" m'aura fait "ch....." jusqu'au bout ! bref...

me revoilà client kaspersky et plus jamais je ne veux entendre parler d'autre logiciel de sécurité !!!!

• Like 3
ReineClaude2
Posted

Hello tous

Ça va, j'ai vu pire que cela 😁

Il faut toujours faire très attention, lorsqu'on désinstalle un logiciel de sécurité.

Contente pour toi, que tu aies trouver le sourire.

Depuis toujours ( mes débuts en 2009) Kaspersky a toujours été au dessus de la mêlée. 

• Thanks 1

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...