Jump to content

navigateur Brave


phil89100

Recommended Posts

Bonjour,

Je tourne avec la version 2020 de KIS.

Depuis peu de temps je teste le navigateur Brave, au lieu et place de Firefox, et je trouve celui-ci plutôt efficace et agréable à utiliser une fois bien paramétré.

Toutefois, je suis très étonné de constater que l’extension “Kaspersky Protection” semble ne pas être opérationnelle (bien qu’activée) puisqu’elle est grisée sur le navigateur.

Que puis-je faire pour remédier à ça ?

Merci d’avance pour votre aide.

Philippe

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse.

Oui, comme je l’ai indiqué, l’extension est bien activée.

Je peux essayer d’installer la KIS21 juste pour éliminer cette piste, mais je te précise que cette extension fonctionne chez moi correctement sur Edge, Chrome et Firefox...sauf Brave.

Je me demande si ce n’est pas un problème de compatibilité entre ce navigateur et Kaspersky Protection.

Link to comment
Share on other sites

J’ai lu encore dernièrement que Brave est le navigateur qui “monte”. Et c’est vrai que je n’ai aucun reproche à lui faire.

Quoi qu’il en soit, je viens de présenter mon problème au service technique, je verrai bien s’il me répond et si il a une solution.

En tout cas merci encore à toi.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Je confirme, je suis en plein transition de chrome à Brave et je rencontre le meme problème.

Kaspersky ne marche pas sur ce navigateur, ni la fonction de navigation privée, ni l’anti-bannière. Bien que ca marche sur d’autres navigateurs comme chrome, opera ou edge.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...