Jump to content

Mise à jour des programmes, erreur inconnue!!


Nico34

Recommended Posts

Bonjour,

J’ai tenté aujourd’hui une mise à jour de Acrobat Reader DC via Adobe (Aide/rechercher des mises à jour). Le téléchargement s’effectue correctement, mais à l’installation, je vois l’icone de KIS s’agiter dans la barre des taches………. et l’installation plante!

Intrigué, j’ai tenté la même manip via la console KIS/mise à jour des programmes.

Résultat identique: erreur inconnue. 😱

Euh, la mise à jour de Reader DC serait-elle corrompue???

 

Link to comment
Share on other sites

Euh non, pas essayé.

Je ne sais pas si c’est un lien que vous indiquez (souligné) mais il est inopérant.

Je viens de refaire une tentative, ci  dessous le message d’erreur généré par Reader DC

Bizarre tout de même...

Link to comment
Share on other sites

Le problème persiste en indiquant qu’une version plus récente est déjà installée!!!

Et comme KIS ne vide JAMAIS la liste des mises à jour de programmes,  effectuées ou non, j’ai pris les choses en main, façon…. virile!!

_ Création d’un point de restauration

_ Désinstallation de Reader DC et redémarrage de l’ordinateur

_Nettoyage de la base de registre (avec sauvegarde préalable...)

_ Téléchargement de la dernière version de reader DC depuis le site de Adobe.

_ Installation de Reader DC et …. “pied-au-cultage” de KIS qui commençait à s’agiter un peu fort dans la barre des taches 😡 .

Redémarrage de l’ordinateur

Et comme par hasard, la dernière version de Reader DC est bien installée sur mon ordinateur!!

Enfin la console de KIS indique qu’aucune m.à.j. de programme n’est à effectuer! Ouf

 

Cordialement,

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Et ça continue!!

Encore une mise à jour de Acrobat Reader DC foirée.

Quand KIS va-t-il arrêter de se prendre pour un administrateur et arrêter de mettre le bronx dans ma machine???? :((((((

JE SUIS ADMINISTRATEUR de MON ordinateur!

ça fait déjà deux fois que ce genre d’incident se produit.

Sous W7 64 bits Pro, le phénomène identique s’est produit.

J’ ai au final déinstallé KIS; raz le bol de le voir ralentir l’ordinateur et “fourrer son nez partout”.

Et sous W10 64 Pro que j’utilise pour rédiger ces lignes … ça ne saurait tarder!

 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now


×
×
  • Create New...