Jump to content

Microsoft Authentificator [moved]

Go to solution Solved by Berny,

Recommended Posts

Posted

Bonsoir je viens d avoir sur mon mobile un message pour renseigner authentificator.  Lorsque je clic je vois Microsoft et Kaspersky et chacun me donne une ligne de numéros, si j ai bien vu c est pour les mots de passe mais ne comprenant bien la raison je me suis sortie et j ai fermé tous les fenêtres ouvertes sans faire une action.  Néanmoins j’aimerais bien comprendre à quoi cela servira - effectivement vu sur mon mobile l app authentificator mais en fait je n’utilise que Chrome comme navigateur - j aimerais simplement  savoir si je dois faire une manip ou simplement ignorer si cela se reproduit  tres cdlt  stay toujours safe

• Solution
Posted

@oldelvet Bonjour.

Utilisez-vous l’authentificator MS à deux facteurs (2FA) pour accéder á vos comptes en ligne ? Veuillez poster une capture d’écran de la fenêtre svp.

Posted

Bonjour Berny non je ne pense pas utiliser le 2FA car je viens d acceder avec mot de pass  usuel sans recevoir un sms de chez eux je vois sur ecran change password security photo trop gros pour vous envoyer desolé si j ai bien compris il faut que je modifie le mot de pass comme pour la banque  apprecie votre aide

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...