Jump to content

Messages intempestifs [MOVED]


MAUVIEL

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J’ai une licence Kaspersky pour deux postes depuis de nombreuses années. Je n’ai pas eu à m’en plaindre en ce qui concerne la protection contre les virus. Par contre, je suis de plus en plus exaspéré par les messages intempestifs que Kaspersky incruste en bas à droite de mon écran pour me vendre d’autres produits. Je veux SEULEMENT  l’antivirus  et ne plus être incommodé par celui qui est censé me défendre !

Quelqu’un a-t-il la solution pour me débarrasser de ces intrusions ?

Un très grand merci pour votre aide.

Roland Mauviel

PS : Avant d’arriver sur cette page, le site m’a demandé dans quelle langue je souhaitais communiquer !!! Ne serait-ce pas la moindre des politesse que de s’adresser à ses clients français, en … français ? Pour l’instant, je ne parle pas russe et très mal anglais !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Tu as quoi comme version de K et quel type ?

Tu aurais une capture écran du genre de message ?

Quand tu passes via https://support.kaspersky.com/fr/ et que tu cliques sur Communauté par ex en bas à gauche tu arrives bien sur la partie VF via https://community.kaspersky.com/b2c-forum-des-utilisateurs-francais-66?_ga=2.215431134.813478237.1584107164-413785036.1584107164

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

J’ai eu des priorités qui m’ont éloigné de mon problème ! Je ne sais pas quelle version j’ai ni quel type. Je suis abonné depuis plusieurs années et les mises à jour se font régulièrement. En ce moment mon abonnement a encore 282 jours de validité.

Vous trouverez en pièces jointes un échantillon des messages qui me sont imposés. Ces messages s’affichent quelques secondes et reviennent à une fréquence variable mais très désagréable et c’est pénalisant pour le travail à cause du détournement d’attention que cela provoque.

Je paie un abonnement pour me protéger de ce genre de désagrément et c’est l’organisme que je paie pour me protéger qui me dérange. Un comble. Alors, je comprend bien que ce harcèlement peut être une méthode efficace pour m’inciter à acheter d’autres applications Kaspersky qui me mettront à l’abri mais c’est une méthode que je n’apprécie pas.

Je veux simplement que l’anti virus Kaspersky me protège des virus et que Kaspersky se fasse oublier le reste du temps. Est-ce si compliqué ?

Cordialement

Roland Mauviel

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J’ai donc paramétré Kaspersky comme indiqué ci-dessus hier soir. Je pensais que le problème était réglé. NON ! Ce matin, ça continue, voir pièce jointe.

J’EN AI MARRE DE KASPERSKY !!!!! Comment faire pour m’en débarrasser ?????

Roland Mauviel

Link to comment
Share on other sites

@MAUVIEL  Bonjour,

Vous pouvez installer l'extension "Kaspersky Protection" dans Chrome et dans le cas ou l'extension vous dérange , vous pouvez la désactiver (not recommended)

Le but de Kaspersky est de fournir des recommandations à fin de protéger l'utilisateur.
Exemple : Kaspersky Security Cloud vous lance une alerte lorsque vous êtes connecté avec un réseau Wi-Fi public non sécurisé , ou lorsque votre système d'exploitation iOS ou Android n'est pas à jour ... etc.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je ne pense pas être complètement idiot. Kaspersky m’a informé de ses produits que je peux acheter … ou non. Maintenant que je sais qu’ils existent, je ne vois pas l’intérêt de me le rappeler environ sept fois par heure.

Ce n’est pas à moi de faire une quelconque démarche mais c’est bien à Kaspersky d’arrêter de m’importuner. En l’occurence, votre exemple ne correspond pas du tout à la réalité. Les messages intempestifs s’affiche en permanence, même lorsque je ne suis pas connecté à internet. D’autre part, aucun réseau public n’existe autour de ma maison à moins de cinq kilomètres !

JE VEUX SIMPLEMENT QUE KASPERSKY CESSE DE M’IMPORTUNER. EST-CE SI COMPLIQUÉ ?

Link to comment
Share on other sites

@MAUVIEL Bonsoir.  La notification concerne l’installation d’une extension qui est gratuite.

Pour info ceci est un Forum indépendent , nous sommes des membres bénévols qui essayons d’assiter d’autres utilisateurs Kaspersky.

En complément et si vous désirez , le Support Technique Kaspersky est également à votre disposition.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Je pensais être en relation avec le service de Kaspersky ! Je vous confirme que mes récriminations sont exclusivement dirigées vers ce fournisseur et nous vers les bénévoles que vous êtes. Je vous prie d’accepter mes excuses.

Si vous pouviez m’indiquer le moyen de joindre le support technique que vous me conseillez d’interpeller, cela me rendrait service et m’éviterait de vous importuner à nouveau.
Bien cordialement

Roland Mauviel

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Il y ’a de fortes chances que le support vous envoi de nouveau sur ce lien : https://support.kaspersky.com/fr/common/settings/14038

 

Je suis comme vous, je suis totalement allergique à la “réclame”, surtout dans l’interface d’un logiciel avec licence payante.

Cependant, beaucoup de concurrent n’offrent pas la possibilité de désactiver ces publicités.

Kaspersky est un des plus transparent avec les clauses marketing, et vous permet de les refusez, sans toutefois, empêcher l’installation du logiciel.

Cordialement,

Vigen.

 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now


×
×
  • Create New...