Jump to content

L'option Scan Kaspersky n'apparait pas sur le menu contextuel [Moved]

Go to solution Solved by Berny,

Recommended Posts

Posted

Bonjour. J’ai un soucis qui est apparu après la dernière mise à jour auto de l’application Kaspersky Total Security. L’option scan avec kaspersky n’apparait plus dans le menu lorsque je fais un clique droit sur un fichier pour le scanner. Comment régler ce problème ?

Je suis sur W10 64bits mis à jour.

Merci.

Posted

@Speedy199  Bonjour et bienvenu sur le Forum.

Quelle version KTS utilisez-vous   ? 21.2.16.590(b) ?
Avez-vous essayé un clic droit sur un dossier ainsi qu’ un fichier ?

Pouvez-vous également  vérifier si le fichier  “shellex.dll” est activé au démarrage:
CCleaner > Outils > Démarrage > Menu contextuel > “shellex.dll” (AO Kaspersky Lab)

Posted

@Speedy199  Bonjour et bienvenu sur le Forum.

Quelle version KTS utilisez-vous   ? 21.2.16.590(b) ?
Avez-vous essayé un clic droit sur un dossier ainsi qu’ un fichier ?

Pouvez-vous également  vérifier si le fichier  “shellex.dll” est activé au démarrage:
CCleaner > Outils > Démarrage > Menu contextuel > “shellex.dll” (AO Kaspersky Lab)

• Oui, j’utilise la version 21.2.16.590(b) .
  • Oui j’ai essayé sur un fichier et un dossier.
  • Je viens de vérifier, le fichier shellex.dll n’existe pas !
  • Je viens de m’apercevoir aussi que l’extension navigateur Kaspersky sur Mozilla ne fonctionne pas !
Posted

@Speedy199 Avez-vous vérifié  “C:\Program Files (x86)\Kaspersky Lab\Kaspersky Total Security 21.2\x64\ShellEx.dll

Posted

@Speedy199 Avez-vous vérifié  “C:\Program Files (x86)\Kaspersky Lab\Kaspersky Total Security 21.2\x64\ShellEx.dll

Oui, il est présent dans ce dossier.

• Solution
Posted

@Speedy199 Bonsoir. Je pense qu’une réinstallation “par dessus” devrait résoudre votre problème ?

Voici les dernières versions  :

Link

Posted

@Speedy199 Bonsoir. Je pense qu’une réinstallation “par dessus” devrait résoudre votre problème ?

Voici les dernières versions  :

Link

Je l’installe sans désinstaller celle qui est déjà installée?

Posted

C’est réglé, merci pour votre assistance !

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...