Jump to content

Liste blanche


azou
Go to solution Solved by azou,

Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise Kaspersky Premium. Depuis 48 heures, Kaspersky bloque mon accès à un intranet privé par lequel je me connecte avec une clé cryptée.

Je souhaite mettre en liste blanche différentes URL qui concernent cet intranet.

Merci de m'indiquer la marche à suivre.

Cordialement.

Azou

Link to comment
Share on other sites

@azou Bonjour,

4 minutes ago, azou said:

Je souhaite mettre en liste blanche différentes URL qui concernent cet intranet.

Veuillez consulter  → Ne pas analyser le trafic Internet à partir des adresses Internet de confiance

Quote

" Si la case est cochée, la Navigation sécurisée n'analyse pas le contenu des pages Internet/sites dont les adresses sont incluses dans la liste des adresses Internet approuvées. Vous pouvez ajouter des pages Internet/adresses des sites spécifiques ainsi que des masques d'adresse des pages Internet/sites à la liste des adresses Internet approuvées. La liste des adresses Internet de confiance est disponible dans la fenêtre Adresses Internet de confiance, qui peut être ouverte en cliquant sur le lien à partir des adresses Internet de confiance. "

 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre retour.

J'ai l'impression que les noms des chemins d'accès sont différents de ceux préconisés ici et, surtout, je ne vois pas où indiquer les exclusions. J'ai bien vu "restrictions" et "applications de confiance" mais je ne parviens pas à ajouter des applications de confiance. C'est très difficile pour moi.

Link to comment
Share on other sites

@azou Vous êtes le bienvenu, veuillez suivre ce chemin svp

Configuration ⚙️ → Sécurité → Paramètres de la Navigation sécurisée  → Paramètres avancés
→ Paramètres de la Navigation sécurisée  → Ne pas analyser le trafic Internet à partir des adresses Internet de confiance
 

Spoiler

Si la case est cochée, la Navigation sécurisée n'analyse pas le contenu des pages Internet/sites dont les adresses sont incluses dans la liste des adresses Internet approuvées. Vous pouvez ajouter des pages Internet/adresses des sites spécifiques ainsi que des masques d'adresse des pages Internet/sites à la liste des adresses Internet approuvées. La liste des adresses Internet de confiance est disponible dans la fenêtre Adresses Internet de confiance, qui peut être ouverte en cliquant sur le lien à partir des adresses Internet de confiance.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Solution

Bonjour,

En fait, mon informaticien a constaté que l'antivirus a "décidé" brutalement d'analyser ma clé cryptée sécurisée ce qui n'est pas possible car cela rend ma clé non opérationnelle. Il a donc désactivé l'analyse des clés cryptées.

La solution proposée ici n'était donc pas adaptée.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now


×
×
  • Create New...