Jump to content

License introuvable


aspirio

Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis quelques temps Kaspersky fait une mise à jours et après le redémarrage l’application me signal que ma licence est invalide et je dois m’en procurer une nouvelle.

 

Pour régler ce problème, je désinstallais et réinstallais l’antivirus, c’était assez ennuyant mais bref, c’était pas fréquent donc ça va.

 

Cependant le problème a évolué, en effet j’ai eu le même problème au redémarrage aujourd’hui et quand je fais la même manipulation, il m’annonce que ma licence n’est pas valide. Dans MyKaspersky, la licence m’affiche encore un peu plus d’un an, mais non rien à y faire, je ne peux pas l’utiliser.

 

J’avais essayé de bloquer les mises à jours automatique, mais sans succès, maintenant je ne peux même plus faire ça.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir et merci,

 

Le lien vers le support technique me redirige vers mon MyKaspersky - Mon Résumé

 

Pour les mises à jours, même si l’information est très appréciable et me sera j’espère utile plus tard, elle est pour l’instant inutile étant donné que ma technique de désinstaller et réinstaller ne fonctionne plus.

 

Je tenterai de contacter le support technique via le tchat demain dans la journée.

 

Merci encore

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...