February 9, 20206 yr Author Bonjour, Je viens d’analyser mon pc et le message “l’objet (fichier) n’a pas été traité” apparaît. Le nom de l’objet est : not-a-virus:WebToolbar.win32.asparnet.dnq Apparemment il s’agit du fichier Nero 10 …. Je ne sais pas quoi faire, Eliminer, Ignorer ou Ajouter aux exclusions ? Pouvez-vous m’aider svp? Merci //Mod Note: moved to the correct section.
February 9, 20206 yr @vitine Bienvenu sur le Forum. Veuillez télécharger et lancer AdwCleaner en tant qu’ ADMIN et poster le rapport en format TXT dans votre prochain Post avant de supprimer les détections Procédures complémentaires : https://community.kaspersky.com/advises-and-solutions-sovety-i-resheniya-122/comment-supprimer-des-adware-not-a-virus-1364
February 10, 20206 yr Author Bonjour @Berny voilà le rapport au format Txt. Que dois-je faire maintenant? Merci pour votre aide
February 10, 20206 yr Bonjour. AdwCleaner détecte des clès de régistre pré-installées (Preinstalled.Acer) à mon avis il est préférable de ne pas les supprimer. Pouvez-vous procéder comme suit svp : ► Veuillez vérifier vos extensions douteuses / inconnues et supprimer not-a-virus:WebToolbar.win32.asparnet.dnq ► Nettoyer les rapports Kaspersky ► Supprimer les dossiers et fichiers temporaires et redémarrer le PC https://support.kaspersky.com/fr/common/windows/1161 ► Analyse Kaspersky approfondie 1) Kaspersky > Configuration > Paramètres avancées > Menaces et exclusions > Types d'objets détectés > Cocher l'option "Détecter les autres applications qui peuvent être utilisées pour nuire à votre ordinateur ou aux données de l'utilisateur." 2) Faire une mise à jour des bases de données 3) Redémarrer le PC 4) Exécuter une analyse complète > Reboot 5) Désactiver option (1)
Bonjour,
Je viens d’analyser mon pc et le message “l’objet (fichier) n’a pas été traité” apparaît.
Le nom de l’objet est : not-a-virus:WebToolbar.win32.asparnet.dnq
Apparemment il s’agit du fichier Nero 10 ….
Je ne sais pas quoi faire, Eliminer, Ignorer ou Ajouter aux exclusions ?
Pouvez-vous m’aider svp?
Merci
//Mod Note: moved to the correct section.