Jump to content

KTS (5 appareils) migrer pour quelle autre solution ?

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Fidèles clients Kaspersky depuis plus de 20 ans, notre licence 5 appareils (Windows, Android) arrive à expiration.

Nous avions pour habitude de mettre juste le code de la nouvelle clef de licence et c’était reparti pour 1 an.

Il parait que KTS serait arrêté ???

J’aurais 3 questions svp :

1/ Quid de ceux qui ont acheté pour 2 ans, à qui il reste encore 1 an ? (famille et amis que nous avions convertis à Kaspersky)

2/ Je trouve encore en vente des licences KTS 2 ans, elles ne seront plus reconnues ?

3/ Pour ceux qui ont migré, vers quelle solution pls ? 

Merci de vos réponses/conseils.

Bonne journée à tous

Posted

@Micnad Bonjour et bienvenu sur le Forum.

3 hours ago, Micnad said:

1/ Quid de ceux qui ont acheté pour 2 ans, à qui il reste encore 1 an ?

La réponse est "Oui" , il reste encore 1 an.

2/ Je trouve encore en vente des licences KTS 2 ans, elles ne seront plus reconnues ?

Les licences KTS sont valides pour les nouvelles versions Kaspersky 21.18 , il faudra les ajouter dans votre compte My Kaspersky 

3/ Pour ceux qui ont migré, vers quelle solution pls ? 

Veuillez consulter → Kaspersky: Basic, Standard, Plus, Premium - Info & FAQ → Q1
Voici les  liens de téléchargement → Les nouvelles versions kaspersky 2021 MR18

Vous pouvez procéder avec une installation 'par-dessus' , Kapsersky Plus importera votre licence et vos options ainsi que les liens bancaires de KTS.

• Like 1
Posted

Bonsoir Berny,

Merci pour votre réponse.

- Si j'achète des licences KTS 2 ans, où puis-je télécharger une des versions Kaspersky 21.18 ?

Celle que j'ai actuellement est la 21.3.10.391(m) 

- Quand vous écrivez : " Vous pouvez procéder avec une installation 'par-dessus' , Kapsersky Plus importera votre licence et vos options ainsi que les liens bancaires de KTS. "

Vous conseillez plutôt de migrer de KTS vers Kaspersky Plus, il n'y aura pas de désinstallation de KTS, la migration se fera automatiquement, donc ?

- Si j'opte pour Kaspersky Premium, est-ce le même procédé ? Téléchargement et installation par dessus, tout est importé et se fait automatiquement ?

Merci d'avance

Posted

@Micnad Vous êtes le bienvenu.

5 minutes ago, Micnad said:

Celle que j'ai actuellement est la 21.3.10.391(m)

Vous pouvez des à présent télécharger / installer 'par-dessus' Kaspersky Plus 21.18  + reboot.

6 minutes ago, Micnad said:

KTS, la migration se fera automatiquement, donc ?

Oui la migration se fera automatiquement  , veuillez suivre les instructions et ! patienter  1 ou 2 minutes ! après le redémarrage du PC  ...

10 minutes ago, Micnad said:

Si j'opte pour Kaspersky Premium, est-ce le même procédé

La procédure est la même , durant l'installation 'par-dessus' Kaspersky Premium s'installera automatiquement

• Like 1
Posted

Merci Berny,

J'avais téléchargé et c'est Kaspersky Plus qui s'est installé, je teste, mais si je souhaite la version Premium je l'installe sur la Plus comme je viens de faire ou dois-je désinstaller, réinstaller proprement, etc ?

La version Plus semble être l'équivalent de KTS, vous confirmez ? En tout cas, pas mal jusque là.

Encore merci pour votre assistance.

• Like 1
Posted

@Micnad

La procédure est la même , mais votre licence KTS n’est pas valide pour Kaspersky Premium …

56 minutes ago, Micnad said:

La version Plus semble être l'équivalent de KTS, vous confirmez ?

Comparaison des formules d‘abonnement

• Like 1
Posted

Bonjour Berny,

Dsl pour ma réaction tardive, panne Orange hier. Merci pour votre dernier lien qui aide au choix.

Avant de mettre le post en résolu, j'aurais svp une dernière requête : j'opte pour Kaspersky Plus 5 appareils in fine.

Pour mes 2 pc Windows 10, installer Kaspersky Plus sur KTS comme vous l'avez indiqué, ça roule parfait.

Il me reste 3 Android (2 tél, 1 Tablette) déjà équipés de KIS, comment procéder ? Juste saisir le code de réserve de Kaspersky Plus ou autre façon ?

Encore merci pour votre assistance,

Cordialement

Posted

@Micnad Bonjour,

2 hours ago, Micnad said:

Il me reste 3 Android (2 tél, 1 Tablette) déjà équipés de KIS

Veuillez consuler l'article suivant  svp Activation de la version premium de l'application

" Si vous avez déjà une licence, vous pouvez effectuer l'une des opérations suivantes pour activer la version premium de l'application  "

Pour info  :
Comment télécharger les applications de Kaspersky sur Android et iOS

2 hours ago, Micnad said:

Encore merci pour votre assistance

Vous êtes bienvenu 🙂

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...