Jump to content

KTS 3 Utilisateurs 1 An


CaptSpirou

Recommended Posts

Bonjour,

Je veux me procurer KTS 2021 pour 3 utilisateurs pour 1 an. Je possède 2 ordinateurs. Puis-je donner ma troisième utilisation a quelqu’un d’autre et voir à ce qu’il possède les mêmes avantages totaux que mon installation ?

Est-ce que cela veut dire que je peux disposer, donner, mon troisième droit utilisateur, avec ma licence a un étranger, sans danger et sans condition, vu que j’en ai pris deux pour moi-même ?

Merci pour votre réponse

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Les licences sont nominatives et devraient être rattachées à ton compte My KasperskY

Si tu achètes une licence TROIS postes tu peux l’utiliser sur TROIS postes, tu gères comme tu veux ta licence TROIS postes…

Si la licence est activée sur plus trois postes, elle risque d’être blaclistée..

Ta licence démarre le jour de la première installation et activation de ta licence pour 1 / 2 / 3 ans selon la durée soucrite.

Link to comment
Share on other sites

 

Le petit fils n’est pas un étranger :-) Eh non,

je ne veux prendre aucun risque pour ne pas avoir de problème. Je veux qu’il dispose de la même protection que moi, ainsi que tout les avantages. Ce sera un des cadeaux qu’il recevra pour ses études.

Un grand merci

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...