Jump to content

KTS 2020 : Mise à jour des bases de données automatique ne functionne pas [MOVED]


CaptSpirou

Recommended Posts

KTS 2020 ne se mets pas a jour automatiquement. J’ai effectué toutes les rectifications tel que décrit dans les rubriques de Kaspersky, mais rien n’y fait.

Un peu d’aide serait grandement apprécier,

Merci de votre collaboration.

Link to comment
Share on other sites

@CaptSpirou Votre journal des événements Windows affiche de nombreuses erreurs e.a.


Le service Kaspersky Anti-Virus Service 20.0 n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur : Windows ne peut pas vérifier la signature numérique de ce fichier. Il est possible qu’une modification matérielle ou logicielle récente ait installé un fichier endommagé ou dont la signature est incorrecte, ou qu’il s’agisse d’un logiciel malveillant provenant d’une source inconnue.”


La résolution du nom p02.upd.kaspersky.com a expiré lorsqu’aucun des serveurs DNS configurés n’a répondu.”

 


Veuillez procéder avec une installation propre svp :

> Télécharger KTS 2020 

https://community.kaspersky.com/b2c-forum-des-utilisateurs-francais-66/telechargement-des-produits-kaspersky-92

> Reboot

> Quitter KTS 2020 > désinstallation > reboot  (*)

> Installation KTS 2020 > MAJ bases de données > reboot

(*) Veuillez conserver les données de la licence durant la désinstallation

Link to comment
Share on other sites

@Berny Impossible de télécharger KTS 2020 sur le lien que tu m’as donné. Aussitôt que je veux débuté le téléchargement, après avoir donné mon adresse de courriel, une petite roue apparait et 1 seconde après, la page devient blanche et inaccessible. Le lien serait-il brisé???

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now


×
×
  • Create New...