Jump to content

KTS 20.0.14.1085 : problème avec le patch (e)


osenvia
Go to solution Solved by Berny,

Recommended Posts

Bonjour,
Depuis l''installation de patch (e) sur KTS 20.0.14.1085 (e) un certain nombre d''applications ne fonctionne plus : Quiterss ne démarre plus ; Firefox 70 ne démarre plus , ProtonVpn ne démarre plus . L''accès Internet reste possible pour certaines applications.
J''ai essayé de renseigner les applications posant problème dans "surveillance des applications" pour "tout autoriser" cela ne fonctionne pas.
J''ai désinstallé complètement KTS  les applis refonctionnaient.
J''ai réinstallé KTS en version 20.0.14 ….(a) , tout fonctionnait , dès que KTS se met en patch (e) toutes les applications citées ne démarrent plus.
Merci

Link to comment
Share on other sites

Merci.

Est-ce un problème solutionable par les devs  ou faut-il choisir entre les deux applications ?

 

En attendant je me serais bien remis en patch (d) . Je n’ai pas trouvé comment. Quand je télécharge une version KTS elle s’installe en (a) puis se met à jour en (e). Existe t-il une solution ?

Link to comment
Share on other sites

Votre meilleure option est le Support Technique.

Personellement je déconseille plusieures couches de sécurité en temps réel.

Après réinstallation de Kaspersky 2020 et MAJ des bases de données + reboot , Patch “e” fera après quelques jours de nouveau surface

Link to comment
Share on other sites

J’ai envoyé un descriptif au S. Technique.

 

Je n’aurais jamais mis un BitDefender, par exemple, avec un KTS en temps réel. Jusqu’à présent j’ai toujours considéré, peut être à tort, que Malwarebyte était un produit “différent” qui agissait en complément. Cela fait des années qu’il identifie des “nuisibles” que laisse passer KTS.

Je vais désactiver le lancement automatique de Malwarebyte.

 

Pour le pb KTS 20.X  (e) avec Firefox 70 , c’est de cet article dont vous parlez ? https://www.ghacks.net/2019/10/29/firefox-70-not-loading-some-pages-or-elements-here-is-a-fix/

Merci!

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Je vais désactiver le lancement automatique de Malwarebyte.

 

En attendant une réponse de la part du Support Technique,
pouvez-vous essayer de désactiver dans MalwareBytes l’option “Protection contre les Ransomewares” 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Berny,

C’est la bonne idée !!! 💡💡💡

Effectivement la désactivation de la protection contre les ransomwares dans MalWareBytes semble tout solutionner.

Merci!

En dehors de ce problème, êtes vous sûr que faire fonctionner M.B  en protection “temps réel”  est nuisible au fonctionnement de KTS ?

Bonne soirée.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Les avis de la part de ce Forum sont assez partagés. En principe l’utilisation de MalwareBytes en cohabitation avec Kaspersky ne pose pas de problèmes, mais si MBAM ou K-Lab  fournit une mise à jour  la situation peut rapidement changer. Le risque de conflit reste potentiel

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now


×
×
  • Create New...