Jump to content

KPM


kodicust

Recommended Posts

Bonjour, KPM est installé sur 4 de mes machines (même compte) et un problème est subitement survenu sur une seule d'entre elles, sur laquelle KPM s'est fermé et me demande mon mot de passe pour s'ouvrir à nouveau or, ce mot de passe n'est plus reconnu bien que je ne l'ai pas changé. Il ne reconnait plus le mot de passe qui sert à l'ouvrir depuis 4 ans....Comme préconisé par kaspersky, je fais une sauvegarde et ouvre un autre coffre fort, La chose étant faite, je veux importer ma sauvegarde dans le nouveau coffre mais cela me demande l'ancien mot de passe qu'il ne reconnait plus (il y a parfois une logique chez les développeurs que j'ai du mal à saisir) je ne peux donc pas importer cette sauvegarde. Heureusement la synchronisation avec les autres machine ne se fait pas (ça ne fonctionne pas, ça reconnait pas les mots de passe, bref, ça fonctionne pas) donc j'ai encore accès aux données de l'ancien coffre qui est sur les 3 autres machines. Cela dit, premièrement je ne comprend pas pourquoi KPM s'est mis à déconner sur une seule machine ni pourquoi le mot de passe n'est plus reconnu...et deuxièmement, pourquoi l'ancien mot de passe m'est demandé pour importer la sauvegarde dans le nouveau coffre. Quelqu'un peut il me sortir de ce bourbier que je subodore gigantesque dans un avenir proche. Ce serait pas la première fois que j’essuie une catastrophe avec kaspersky et ses raisonnements particuliers et cela s'est traduit à chaque fois par du grave, je prend les devants cette fois çi en espérant que le cas saura être résolu positivement. Avec mes remerciements anticipés

Edited by kodicust
correction orthographe
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Merci! formidable comme réponse. Renvoyer chez le "technicien qui sait" qui lui vous renvoie vers le forum, j'avais pas encore trouvé cette parade pour rien branler. Merci encore!!! Posté le 21 Aout, réponse le 4 septembre, bravo les gars. Heureusement qu'on n'est pas en médecine, y'aurait des morts, là!!!!

Link to comment
Share on other sites

@kodicust Bonjour.

7 hours ago, kodicust said:

Posté le 21 Aout, réponse le 4 septembre, bravo les gars.

  • Date et heure de votre Topic  → 21/08/2023 - 11:38
  • Date et heure de ma réponse → 21/08/2023 - 11:59


Nous sommes des bénévoles qui essayons d'assister les utilisateurs des produits Kaspersky.

Pour info → Dispositions générales de la Communauté

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now


×
×
  • Create New...