Jump to content

KIS ne se lance plus au demarrage de l'ordinateur!


Nico34

Recommended Posts

Bonjour,

KIS 20.0.14.1085 (g) installé sous W10 64 Pro ne se lance plus au premier démarrage de l’ordinateur.😯

Cela fait plusieurs jours que j’ai remarqué cette anomalie alors que “lancer KIS au démarrage de l’ordinateur” est sélectionné dans la console de K. 🤔

Si je redémarre l’ordinateur, là, KIS se lance bien au redémarrage.

Question bête…… Pourquoi?

J’ai également remarqué que depuis la dernière mise à jour de W10 (en 2019) certaines applications ou programmes ont parfois un comportement …..erratique!

Une idée?

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Votre Log GSI ne révèle pas grand chose. Pouvez-vous vérifier dans les Services si Windows Defender est désactivé, et ensuite procéder avec une installation propre (désinstallation/installation). Dans le cas ou le problème persiste veuillez consulter K-Lab Support Technique.

 

Link to comment
Share on other sites

Windows defender est bien arrêté.

L’installeur téléchargé initialement lors du renouvellement de licence K est-il bien compatible avec W10 64 Pro?

Le téléchargement initial s’est fait sous W7 64 Pro. Puis mis en sécurité sur une clef USB.

Faut-il que je télécharge à nouveau ledit installeur de KIS?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Desinstallation propre de KIS. Sauvegarde des données de licence et paramètres de l’application effectuée au préalable.

Installation après redémarrage. Tout s’est bien passé. Analyse complète de l’ordinateur après avoir importé les paramètres préalablement sauvegardés. Tout est clean.

Au premier démarrage de l’ordinateur ce matin, tout fonctionne comme attendu.

Le problème semble résolu. On surveille…..just in case! :)

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now


×
×
  • Create New...