Jump to content

KIS 19 L'analyse seme la panique dans l'ordinateur! [MOVED]


Nico34

Recommended Posts

Bonjour, L'analyse sous W7 64 bits avec "analyser les fichiers d'installation" coché a semé la panique dans mon ordinateur! J'ai été obligé de restaurer l'ordinateur à une date antérieure. Chose curieuse, les points automatiquement créés par le système n'étaient pas accessibles! Fort heureusement j'en avais créé un manuellement fin Aout. Et là surprise au démarrage le lendemain, je vois s'afficher le panel d'installation de la carte mère. Perte de l'heure et de la date. :<< Ce matin, je me suis retrouvé en 2001 au démarrage!!!!! Une analyse effectuée avec "analyser uniquement les fichiers modifiés donne comme résultat plus de 1 500 000 fichiers analysés. Hier soir pour vérifier que rien n'était venu s'installer à mon insu, j'ai lancé une analyse complète mais avec "analyser tous les fichiers" sélectionné. Résultat, seulement 650 0000 fichiers analysés!! Comparé au 1 500 000 de la veille au soir..... Euh, c'est quoi ce gag????? Cordialement,
Link to comment
Share on other sites

Ah ouais, facile la réponse :)) Reste que je viens de faire une mise à jour de KIS 19 (13h05) Et je vois date d'édition des bases (les précédentes)..... il y a 17 ans!! :o Il y a parfois des gags au niveau informatique..... Je verrai pour la prochaine version de K. Mais pas maintenant. Il faut absolument que je comprenne ce qui est arrivé, et en trouver la cause.
Link to comment
Share on other sites

Merci encore pour ces réponses. Je transfert en ce moment même un fichier zip sur la page GSI Parser. Euh, c'est très long! Bon le zip fait 9 Mo. Je posterai le lien ici, après avoir transféré la totalité du fichier zip
Link to comment
Share on other sites

Ben Impossible de transférer le fichier compressé sur la page de GSI Parser. :drooling_face: Depuis presque une heure que je tente ledit transfert et ça pédale dans le vide à 50% du transfert (évalué visuellement sur la barre de progression). :confused: J'ai transmis le fichier zip au support technique...
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now


×
×
  • Create New...