Jump to content

Kaspersky VPN passe à 500 mo


FREDO78
Go to solution Solved by Berny,

Recommended Posts

@Berny,

 

J’ai KSC Family version 21.3.10.391 (g). Je n’ai rien fait de spécial. Je n’ai d’ailleurs pas encore utilisé le VPN vu que j’ai un autre VPN. Toutefois, juste avant ce message, j’avais par curiosité regardé dans le menu VPN de l’appli. J’ai regardé à quoi elle ressemblait et j’ai activé le bouton VPN et immédiatement après j’ai désactivé. J’ai bien vu que j’avais 300 mo/jour à ce moment là. Peu de temps après, une notification est apparue sur mon pc me disant que j’avais maintenant 500 mo/jour.

Est-ce c’est le cas pour tout le monde ?

 

Link to comment
Share on other sites

@FREDO78 Bonsoir,

KSCould offre la version Kaspersky VPN Standard avec une limite de 500 mo/jour sans option pour choisir une location virtuele.

La version Kaspersky VPN Premium nécésite une licence :

https://support.kaspersky.com/KSDE/Win5.2/fr-fr/127799.htm

https://www.kaspersky.fr/vpn-secure-connection?icid=fr_community_oth_ona_oth__onl_b2c__buylink____ksec___

Link to comment
Share on other sites

Oui, je suis au courant des différences entre la version gratuite incluse d’office dans ma suite et la version premium. Mais ma remarque était par rapport à la limite de 300 mo/jour qui est passée aujourd’hui directement à 500 mo/jour. C’était ça le sens de mon post. Ils ont rajouté gratuitement 200 mo/jour sur la version gratuite. 

 

Comme je l’ai dit, de toutes façons ça ne m’apporte rien de particulier vu que j’ai un autre VPN qui est beaucoup plus élaboré avec toutes les fonctions dont je peux avoir besoin.

Link to comment
Share on other sites

@Berny,

 

Ok merci. J’avais l’impression d’avoir uniquement 300 mo/jour dès le début. J’ai vu cette limite sur différents supports. Je viens de regarder sur le site Kaspersky et cette limite de 300mo/jour concernent les suites KIS et KTS. Pour KSC, on voit bien maintenant 500 mo/jour. Peut-être que je n’y avais pas fait attention au début vu que je n’avais pas essayé d’activer le vpn. C’est juste après l’avoir activé et désactivé, que j’ai eu une pop-up sur mon pc me disant que j’avais 500 mo/jour. De toutes façons, je n’utilise pas le VPN sauf si je suis en wifi sur un réseau public, dans ce cas, j’active un autre VPN. Peut-être que je testerai KVPN vu que 500 mo/jour me suffisent largement dans ce cas précis.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now


×
×
  • Create New...