Jump to content

Kaspersky Security Cloud - Family - Partage de compte impossible ? [Moved & Merged]


Kasofty

Recommended Posts

Il m’est impossible de partager Kaspersky Security Cloud avec d’autres membres de ma famille ? Pourquoi ? 

En effet je cite :
” Kaspersky Security Cloud - Family met à disposition un total de 10 comptes utilisateurs. En tant que propriétaire de l'abonnement, vous pouvez partager vos outils de sécurité avec jusqu'à 9 membres de votre famille.
Les membres de votre famille que vous invitez devront créer leur propre compte My Kaspersky “.

Lorsque j’envoie le lien via My Kaspersky, la personne ne reçoit pas le mail de Kaspersky ?

Merci pour vos réponses.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il m’est impossible de partager Kaspersky Security Cloud avec d’autres membres de ma famille ? Pourquoi ? 

En effet je cite :
” Kaspersky Security Cloud - Family met à disposition un total de 10 comptes utilisateurs. En tant que propriétaire de l'abonnement, vous pouvez partager vos outils de sécurité avec jusqu'à 9 membres de votre famille.
Les membres de votre famille que vous invitez devront créer leur propre compte My Kaspersky “.

Lorsque j’envoie le lien via My Kaspersky, la personne ne reçoit pas le mail de Kaspersky ?

Merci pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

@KasoftyBienvenu sur le forum, la procédure est comme suit :

  • Partager votre licence avec quelques membres de votre famille
  • Chaque membre crée son propre compte utilisateur MyKaspersky
  • Chaque membre ajoute la licence dans son propre compte MyKaspersky.
  • Chaque membre télécharge , installe et active ses applications Kaspersky
  • La licence est limitée à un maximum  de 10 appareils


 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now


×
×
  • Create New...