Jump to content

Kaspersky password Manager ne demarre plus [Moved]


Seb P

Recommended Posts

Bonjour, password manager ne fonctionne plus, lorsque je le dé-installe cela refonctionne mais au bout d’une journée même problème, sinon fonctionne parfaitement sur mobile. cela fait plusieurs années qu’il fonctionne sur mon pc sans problème.

Il y a aussi outlook qui demande le mot de passe du compte mail lors d’envoyer recevoir. ces deux problèmes sont arrivé en même temps fin juillet. J’ai l’impression que c’est depuis une mise a jour windows.

merci de votre aide.

Seb P

Link to comment
Share on other sites

@Seb P Voici le message erreur dans votre journal des évènements Windows
 

Nom de l’application défaillante kpm.exe, version : 9.0.2.5376, horodatage : 0x5ef9bad6 Nom du module défaillant : ucrtbase.dll, version : 10.0.19041.423, horodatage : 0xaba7b35d Code d’exception : 0xc0000409 Décalage d’erreur : 0x0009eddb ID du processus défaillant : 0x296c Heure de début de l’application défaillante : 0x01d677baa7891185 Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Program Files (x86)\Kaspersky Lab\Kaspersky Password Manager 9.0.2\kpm.exe Chemin d’accès du module défaillant: C:\WINDOWS\System32\ucrtbase.dll ID de rapport : 48757141-3bad-449a-bc89-f52733152f65 Nom complet du package défaillant : ID de l’application relative au package défaillant :

 

Je pense qu’il est préférable de consulter le Support Technique https://center.kaspersky.com/fr

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now


×
×
  • Create New...