Jump to content

Kaspersky Password Manager : importer les mots de passe depuis Microsoft Edge ?


FREDO78
Go to solution Solved by Berny,

Recommended Posts

Bonjour,

Je teste les différentes options de ma suite KSC Family. J’ai donc activé le gestionnaire de mots de passe. Comme je suis sur un nouveau PC depuis 2 mois, j’utilise par défaut Microsoft Edge qui a déjà sauvegardé plusieurs mots de passe des sites visités.

En activant KPM, j’ai vu que je pouvais importer/exporter les mots de passe. J’ai donc importer ceux enregistrés sur Mozilla mais impossible de trouver dans la petite case le navigateur Microsoft pour les importer. Je n’ai que Mozilla comme choix. Sur des exemples que je vois sur internet, on voit qu’on peut choisir parmi les différents navigateurs (Mozilla, Microsoft, Chrome...). 

Pourquoi je n’ai que Mozilla ? 

Pour info, j’ai contourné le problème en allant sur Mozilla et important les mots de passe de Microsoft. Ensuite, j’ai refait une importation des mots de passe Mozilla sur KPM.

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

@FREDO78

Bonjour,

Vous pouvez enregistrer des mot de passe dans Edge et l'enregistrer dans KPM, cependant, il ne prend actuellement pas en charge l'importation des informations de comptes précédemment enregistrés dans d'Edge.

Extension KPM → Kaspersky Password Manager - Chrome Web Store (google.com)


Pour info :  https://support.kaspersky.com/KPM/Win9.2/fr-FR/86788.htm

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

@Berny,

 

Bonjour et merci pour la réponse. J’ai bien entendu KPM sur mon pc qui a windows 11. En fait, j’ai la suite complète de KSC Family. J’ai également sur les différents navigateurs (Edge, Chrome, Mozilla) installé l’extension (add-on) KPM. Kaspersky me l’a proposé à chaque fois que j’ouvrais un nouveau navigateur et j’ai accepté.

 

En fait, c’est juste qu’effectivement, KPM sur ordinateur ne peut pas importer les mots de passe précédemment enregistrés sur Edge. C’est un peu dommage mais j’ai contourné le problème en allant sur Mozilla et important les mots de passe enregistrés sur Edge, ensuite, j’ai importé de nouveau les mots de passe de Mozilla sur KPM.

 

Pour les nouveaux mots de passe que je crée, l’extension sur Mozilla, Chrome, Edge, propose automatiquement de les sauvegarder.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now


×
×
  • Create New...