Jump to content

Kaspersky internet security VPN [MOVED]


DaDouFreddy

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir,

Désoler de déranger mais je suis français et j’ai du mal à comprendre l’Anglais j’espère ne pas m’être trompé de catégorie. 

J’ai alors depuis peu acheté la version Kaspersky internet security sur un site marchand avec une clé d’activation. En étant trop hâtif j’ai pensé acheter votre VPN Secure connection mais en réalité non j’ai acheté Internet security qui est différent mais bon tant pis cala me convient. Du coup ma question est, sur votre site en voulant acheter Kaspersky internet security il est marqué: « suite de sécurité avancée avec antivirus pour la protection de votre vie privée et VPN illimité (valable jusqu’au 07/07/20) » Or je n’ai point accès au VPN j’ai seulement 300 MO, cela vient du fait que j’ai eu une clé d’activation et pour le coup l’offre n’est pas valable ou bien le VPN est directement dans l’antivirus ? Encore désolé du dérangement.

Merci pour vos réponses !

Link to comment
Share on other sites

@DaDouFreddy Bonjour et bienvenu sur le Forum.
Nous avons transféré votre Topic vers la Section B2C des utilisateurs Français.

Votre licence pour KIS n’est pas utilisable pour activer la version illimitée de Kaspersky Secure Connection, veuillez consulter cet article K-Lab svp :
https://support.kaspersky.com/fr/13497

Dans le cas ou vous désirez une information complémtaire n’ hésitez-pas de revenir dans ce Topic.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now


×
×
  • Create New...