Jump to content

Kaspersky internet Security me bloque Firefox et thunderbird

Go to solution Solved by Berny,

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

J'ai un sérieux problème. Kas me bloque Thunderbird ( impossible de recevoir et d'envoyer des mails) et Firefox.

et ce depuis hier matin, il y a eu une mise à jour qui a tout bloqué. et je suis obligé de désactivé KAS pour que Thunderbird et firefox fonctionnent comme avant.

Thunderbird

Impossible de recevoir les message et envoi impossible . Voilà le message que j'ai quand je veux envoyer :

"L’envoi du message a échoué.
Le message n’a pas pu être envoyé car la connexion au serveur sortant (SMTP) « smtp.gmail.com » a échoué. Le serveur est peut-être indisponible ou refuse les connexions SMTP. Veuillez vérifier que les paramètres de votre serveur sortant (SMTP) sont corrects et essayez à nouveau.

:shock: :shock:

Firefox

Page blanche avec inscrit dessus :

"Échec de la connexion sécurisée

Une erreur est survenue pendant une connexion à forums.mozfr.org. PR_CONNECT_RESET_ERROR

Code d’erreur : PR_CONNECT_RESET_ERROR

La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l’authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème.

En ce moment j'ai du désactiver KAS !!

Merci pour votre réponse

Posted

Aujourd'hui le seul site sur lequel je peux aller dans firefox c'est https://www.google.fr pour faire une recherche et dès que je clique sur un résultat, c'est bloqué....

Posted

@Pat4

Veuillez essayer ceci svp :

Configuration → Paramètres du réseau → Analyse des connexions chiffrées → Addresses de confiance :

Ajouter les serveurs POP3/IMAP & SMTP > sauvegarder > reboot.

Quelle version Kaspersky utilisez-vous ?

Lisez avant de créer un nouveau sujet !

Posted

Bonjour,

J'ai 19 adresses mail dans Thunderbird. Vous voulez que j'ajoute les 19 POP3/IMAP & SMTP de chaque adresse mail  !!!

Je suis sous window 8.1 et ou voir les caractéristiques de la version ?

Merci

J'ai trouvé ceci :

Kaspersky Internet Security  21.3.10.391 (m)
@2021

• Like 1
  • Solution
Posted

@Pat4

38 minutes ago, Pat4 said:

Kaspersky Internet Security  21.3.10.391 (m)

Votre version Kaspersky 21.3 est dépassée , veuillez migrer gratuitement vers Kaspersky Standard 

Les liens de téléchargemt sont disponibles ici ,  veuillez procéder avec une installation par-dessus + reboot , Kaspersky Standard importera votre licence ainsi que vos options.

Posted

Un grand Merci BERNY  🖕 - A priori cela refonctionne comme avant.

Merci.....

• Like 1

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...