Jump to content

Recommended Posts

Posted
Bonjour a tous, j'espère poster mon problème sur le bon forum Résumé : Kaspersky 2019 et 2018 bloquent les DNS sur ma machine, avez-vous une solution contre ça ? Contexte : J'ai dernièrement installé Kaspersky 2019 sur un PC nouvellement formaté. Après avoir constaté qu'internet était devenu inaccessible la majorité du temps (1 minute de net pour 10 min de "problème de DNS" selon Windows 10), j'ai fini par formater à nouveau le PC. Le résultat est le même que la version soit 2019 ou 2018. Je ne récupère l'accès à internet que si je désinstalle Kaspersky. J'ai tout essayé, la connexion reste bloquée :
  1. Formatage PC
  2. Changement de navigateur
  3. Commandes de reset DNS et IP
  4. Changement de DNS
  5. Changement de routeur
  6. Redémarrage du routeur et du PC
  7. Essai de la connexion WiFi, puis Ethernet
  8. Désinstallation de logiciels susceptible de créer le problème
Configuration :
  1. PC portable ASUS ROG G751JY
  2. Navigateurs Chrome, Firefox, Edge
  3. Windows 10 dernière version
  4. FAI : SFR
Posted
Bonjour !! J'ai suivi les deux conseils donnés par votre lien ... aucun changement
  1. Redémarrer le Service "Client DNS" : Impossible (même en admin) car l'option n'apparait pas
  2. Changer les DNS : Aucun résultat
Note : J'avais installé Kaspersky pour faire vos tests, j'ai du le désinstaller à nouveau pour vous répondre
Posted
? Ok je leur pose directement la question
Posted
Oui bien sur. Veuillez soumettre au Support Technique tous les détails de ce Topic.
Posted
C'est fait, je vous tiens au courant de la suite ;)
  • 1 month later...
Posted
Bonjour! Veuillez excuser ma traduction Google brute, mais je ne parle malheureusement pas français. Il semble que vous ayez le même problème que moi actuellement. Avez-vous réussi à le faire fonctionner?
Posted
Avez-vous essayé les suggestions ci-dessus : 1) Configurer OpenDNS / GoogleDNS ? 2) Redémarrer / Restart DNS Client Service ? 3) Tech Support : https://center.kaspersky.com
Posted
1) essayé, ne fonctionne pas 2) Je ne peux pas redémarrer le service. l'option est grisée. Même dans "l'invite de commande". Il dit: "La pause demandée, continuer ou arrêter n'est pas valide pour ce service" 3) J'attends que le service client réponde depuis hier. J'espérais peut-être trouver une solution plus rapide ici, car je n'étais pas capable d'aller correctement en ligne pendant presque tout un week-end ... :( Merci d'avoir répondu! Ensuite, je devrai attendre le support client. J'espère me rappeler de poster une solution quand c'est fait!
Posted
Bonjour. J'ai été malheureusement trop occupé pendant un moment :disappointed_relieved:... Je dois relancer le support client.
  • 3 weeks later...
Posted
Rebonjour. J'ai resollicité l’aide de l’équipe Kaspersky pour me problème de connexion. Cependant, mon problème s’est résolu de lui-même suite aux opérations suivantes : - Installation des pilotes de cartes réseau (Ethernet et WiFi) fournis par le constructeur (ASUS pour moi) - Désactivation du démarrage rapide Windows (Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Options d’alimentation\Paramètres système) - Maj du système d'exploitation windows 10 J'ai redémarré mon PC entre chaque opérations (il a d'ailleurs parfois pris ENORMEMENT de temps pour redémarrer). Je n’ai depuis plus de problèmes de réseau. J'espère que cette technique fonctionnera pour toi ;)
Posted
Ne sachant pas ou cliquer pour indiquer que mon problème est résolu, je laisse les administrateurs le faire à ma place (dsl) :/

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...