Jump to content

Kasperski rescue [MOVED]

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

mon ordinateur (windows 10)  est en rideau (pas d’icône, impossible d’ouvrir les applications) j’ai essayé d’installer kasperski rescu disk sur une clé usb mais je n’arrive à accéder au menu boot et a sélectionner CD-ROM.

Posted

@Fwinner Bienvenu sur le Forum,

Vous-est il possible de démarrer votre PC en Mode Sans Echec avec réseau. 

Dans le cas ou vous soupçonnez un virus veuillez procéder avec KVRT :

https://support.kaspersky.com/fr/viruses/kvrt2015

Disposez-vous d’une license d’un produit Kaspersky ?

En complément , avez-vous un point de restauration valide ?

petipapounou
Posted

Bonjour,

l’accés au boot dépend du type, de la marque voire même du modèle d’ordinateur.

pouvez-vous détailler svp…

Posted

Bonjour merci  de m’avoir répondu j’ai un ordinateur Terra Core i3 8th gen lorsque j’accède en touchant la touche F2 je tombe sur un programme Asus. Je n’arrive même pas à démarrer en mode sans échec. De étant donné que je ne peut pas lancé d’application il m’est impossible d’utiliser KVRT.

j’espere que vous pouvez m’aider merci d’avance.

Posted

@FwinnerJe crains malheureusement que ce Forum ne pourra pas vous offrir une solution pour résoudre votre problème. Dans le cas ou vous disposez d’une licence pour un Kaspersky veuillez éventuellement consulter le Support Technique svp https://center.kaspersky.com/fr

petipapounou
Posted

Bonjour merci  de m’avoir répondu j’ai un ordinateur Terra Core i3 8th gen lorsque j’accède en touchant la touche F2 je tombe sur un programme Asus. Je n’arrive même pas à démarrer en mode sans échec. De étant donné que je ne peut pas lancé d’application il m’est impossible d’utiliser KVRT.

j’espere que vous pouvez m’aider merci d’avance.

petipapounou
Posted
Vous pouvez accéder à la configuration du BIOS à l'aide de la méthode du menu du bouton d'alimentation: Lorsque L’ordinest éteint (pas en mode Veille prolongée ou Veille), appuyez sur le bouton d'alimentation et maintenez-le enfoncé pendant trois secondes, puis relâchez-le avant l'interruption d'arrêt de 4 secondes. Le menu du bouton d'alimentation s'affiche. Appuyez sur F2 pour accéder à la configuration du BIOS. Accédez à Avancé> Démarrage> Configuration du démarrage. Dans le volet Boot Display Config, activez Display F2 to Enter Setup. Appuyez sur F10 pour enregistrer et quitter le BIOS.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...