Jump to content

Je n'arrive pas à installer Kasperky Premium sur un second PC - le fichier .exe ne s'installe pas sur ce 2ème PC

Recommended Posts

Posted (edited)

J’ai installé K . Premium sur le 1er PC sans aucun problème (abonnt pour 3 PC sur 2 ans). J’ai donné le feu vert à K. pour l’installer sur un second, et le bénéficiaire a bien reçu le feu vert de K. Mais sur ce second pc, lorsque j’arrive à télécharger le fichier.exe, celui ci ne s’installe pas. Quelqu’un peut-il m’aider à résoudre mon pb. Merci d’avance

Edited by Berny
Posted

@Jaclep Bonjour et bienvenu sur le Forum.

1 hour ago, Jaclep said:

le bénéficiaire a bien reçu le feu vert de K. Mais sur ce second pc,

Est-ce que votre problème survient dans cette situation Partage de la protection ?

• 2 weeks later...
Posted
On 9/30/2024 at 11:59 AM, Jaclep said:

J’ai installé K . Premium sur le 1er PC sans aucun problème (abonnt pour 3 PC sur 2 ans). J’ai donné le feu vert à K. pour l’installer sur un second, et le bénéficiaire a bien reçu le feu vert de K. Mais sur ce second pc, lorsque j’arrive à télécharger le fichier.exe, celui ci ne s’installe pas. Quelqu’un peut-il m’aider à résoudre mon pb. Merci d’avance

Pardon Berny, j'ai omis de te répondre  mais j'ai trouvé rapidement la solution.  Merci de ton message. 

• Like 1

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...