Jump to content

Insérer un n° de licence sur smartphone


a59i

Recommended Posts

Bonjour Berny,

J'ai ma licence (3 appareils/2 ans) Kaspersky Standard qui se termine dans 3 jours (2 PC + un smartphone).

J'ai acheté une licence pour Kaspersky Premium pour 3 appareils/2 ans; j'a installé Kaspersky Premium sur mes 2 PC et ai inséré le n° de licence; tout est OK.

Sur mon smartphone (l'abonnement se termine dans 3 jours), je voudrais insérer le n° de licence mais je ne trouve pas comment faire.

Est-ce qu'il faut attendre la fin de l'abonnement pour que l'application propose de saisir le n° de licence ?

J'ai le souvenir qu'auparavant, on pouvait saisir un n° de licence même avec un abonnement en cous et quand il arrivait à expiration, la nouvele licence prenait le relais.

Merci pour votre aide.

 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre retour.

Dans mon compte My Kaspersky, j'ai bien 2 appareils protégés sur 3, donc encore 1 de dispo pour mon smartphone.

2024-03-09-174802.jpg

et quand je regarde l'abonnement de mon smartphone, il me propose d'acheter une licence.

2024-03-09-175651.jpg

C'est bizarre de proposer d'acheter une licence alors qu'avec mon nouvel abonnement de 2 ans, je peux encore protéger un appareil !

On verra dans 3 jours...

Link to comment
Share on other sites

Oui, il est connecté mais depuis aujourd'hui; j'ai créé mon compte ce jour en activant la version Premium.

Je n'avais pas de compte avec Kaspersky Standard.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now


×
×
  • Create New...