Jump to content

infos à propos des patches ?

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

j’ai vu qu’un patch d était sorti pour KAV 2020, cependant je n’ai pas été prévenu sur le forum ou ailleurs et donc si je n’avais pas redémarré le pc je n’aurais jamais su qu’il y avait eu un patch d.

Ma question est donc : pourriez-vous nous informer sur ce forum à propos des nouveaux patches?

Merci d’avance.

AntivirusFrance
Posted

Habituellement les patchs ou les fixs sont déployés automatiquement via le système de maj des bases AV, Sauf “critical fix” spécifiques, que l’on a parfois sur les versions Enterprise.

Posted

@S3ndG Bienvenu sur le Forum.

Je pense que Patch  “e” pour les versions Kaspersky 2020 sera mis a dispostion durant la 2e moitié du mois d’octobre.

AntivirusFrance
Posted

Habituellement les patchs ou les fixs sont déployés automatiquement via le système de maj des bases AV, Sauf “critical fix” spécifiques, que l’on a parfois sur les versions Enterprise.

Oop’s ce ne sont pas des “CF” mais des “PF”, le clavier a fourché….

Posted

Et est-ce que KAV demande à l’utilisateur de redémarrer son ordinateur après avoir installé un patch?

AntivirusFrance
Posted

En fait lorsqu’il y a une maj importante qui va impacter ton K, il peut te demander un reboot de ta machine. Mais ce n’est pas systématique.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...