Jump to content

Il est impossible de garantir l'authenticité du domaine dont la connexion chiffrée est établie [Moved]


Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis que j’ai installé le nouvel Edge Chromium, j’ai systématiquement cette alerte qui apparaît.

L’adresse internet indiquée n’est pas du tout explicite.

Quelque soit le site sur lequel je me rende, c’est toujours la même adresse qui apparaît. Comme si c’était Edge qui tentait d’accéder à un serveur lui-même, quoique je fasse.

Quelqu’un a-t-il le même problème ?

Savez-vous comment résoudre ces alertes intempestives ?

 

Que je choisisse Interrompre ou Continuer, tout fonctionne normalement, en apparence.

 

Merci d’avance pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

J’ai eu un peu le même problème ce matin, mais pour moi c’était avec le shell (je ne sais pas pourquoi.)… je ne faisais rien de particulier (à part l’appli “mon telephone”)

J’ai qd même accepté la connexion (un peu légèrement peut être) mais vu l’origine..

Version win 10 2004 à jour + KAV 2020 à jour, mode “jeux” désactivé.

J’ai redémarré l’ordi pour une autre raison et ce n’est pas réapparu.. pour le moment

Peut être lié à une maj de KAV 

A voir sur la durée

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour

J’ai mis un peu de temps à répondre pour permettre de vérifier la fonctionnement.. j’ai passé des scan: rien et le message n’est pas réapparu depuis… Donc soit KAV a fait un peu de zèle ou Microsoft a fait des mises à jour.. Bref sans suites..

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now


×
×
  • Create New...