Jump to content

Icône KYS (bouclier vert) absent de la barre d'outils Firefox


Castêtsky

Recommended Posts

Bonjour.

 

KYS 21.3.10.391 (f)
Intel Core 2 duo 6300, 5Gb Ram
Windows 7 Pro 64 bits (Version 6.1, Build 7601) (oui, je sais, plus supporté. Je travaille à la migration...)
Firefox 91.0.2 (64 bits)

 

Alors que j’ai l’extension Kaspersky Protection installée et activée dans les extensions de Firefox, je n’ai pas l’icône bouclier vert qui apparait dans la barre d’outils.

J’ai d’ailleurs eu pendant des mois un message de KYS m’invitant à installer cette extension, alors qu’elle apparaissait dans la liste des extensions. J’ai cliqué sur “ne plus afficher le message”.

Ce message est toujours lisible dans le centre de notifications KYS (“Vous utilisez Mozilla Firefox ? Activez l’extension Kaspersky Protection pour augmenter votre niveau de protection en ligne.”)

Sur un PC (presque) jumeau (tout pareil sauf carte mère, ram et DD), cette icône apparait.

La seule différence que j’ai identifiée, c’est que sur le PC à problème, j’ai récupéré le profil Firefox d’une précédente installation, alors que sur le jumeau OK, l’installation est partie de zéro.

Une idée de comment je doit interpréter cette absence d’icône ? Est-ce que je suis protégé quand même ? Est-ce qu’on est mieux protégé avec cette extension ?

D’avance merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir.

Merci pour votre réponse.

Déjà essayé plusieurs fois sans sucés.

J’ai réessayé pour voir, mais le résultat est le même.

Est-ce qu’il faut cocher la case autoriser KYS à s’exécuter dans une fenêtre privée ?

Un autre idée ?

PS : J’ai déjà posté plusieurs fois sur ce forum (2007, 2012, 2013, 2016). D’ailleurs, même si je poste très rarement, le forum à retrouvé mon account… Mais étant donné que je poste très rarement, il semble que le forum ne se souvienne pas de mes messages précédents...

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...